Note fondée sur 289 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel JS Sol . Plage et resto
Publié le 26 sept. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Maria, Gestion de l’hôtel
Dear Regine,first of all, we would like to apologize for not answering in your own language. We are replying in an international language so as to make ourselves understood.Thank you so much for your positive review.We are very happy to read here that you enjoyed the beach and our gastronomy! Its great to see that you give us a perfect rating.We hope to be able to welcome you again soon.Best wishes, the entire JS Hotels Team
par un voyageur
Publié le 11 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
A fuir
Publié le 31 août 2022 sur HotelsMauvaise expérience avec des chambres minables. Nous avons pu changer en payant en supplément de 15€ par chambre et par nuit ! C’est une technique inadmissible qui oblige le client à payer plus une fois sur place. Malgré cela les chambres supérieures sont petites avec salle de bain ouverte même pas de quoi accrocher les serviettes de bain sauf sur des crochets dans la chambre. Aucun service, pas de bouteille d’eau, serviettes de plage ou piscine avec caution et 2,50€ pour les changer, gel douche inutilisable, petit déjeuner abondant mais pas bon, environnement affreux et bruyant.
Rien d’un 4 étoiles. Il y a beaucoup mieux pour moins cher partout aux Baléares ! A fuir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par JS Sol Alcudia, Gestion de l’hôtel
Madame Valérie,merci pour votre message.Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.Nous avons pris note de vos commentaires et les transmettrons à tous les services.Toute l'équipe JS Sol Alcudia
par un voyageur de Rouen
Publié le 4 oct. 2019 sur Expedia
hôtel bien situé, plage, restaurant, commerces.
Personnel à l’écoute et agréable.
Chambre confortable, vue piscine.
petit déjeuner large choix, et diner à thèmes.
Séjour très agréable, nous reviendrons à cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par Ana, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Laure,
first of all, we apologize for not answering in your language.
Thank you for taking the time to review your stay with us. We are very happy to read that you felt at ease and that you enjoyed the excellent location of our Hotel.
Also, we are very happy to know that the diversity of our buffet has captivated you. Our food is one of our flagships and we are proud of the skill and taste of our chefs, whose aim is to fully satisfy our guests with their culinary delights.
Your review really helps to motivate the entire team and will help other holidaymakers to make an informed choice as to their accommodation on Mallorca.
With best wishes, JS Hotels Team
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2019 sur Expedia
Points forts : personnel, restauration, chambres, localisation de l'hôtel.
Points faibles : jacuzzi non chauffée, enfants plongeant dans la piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par R, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us! Your opinion is very important to us.
par un voyageur
Publié le 27 août 2019 sur Expedia
points positifs : gentillesse du personnel , situation de l’Hôtel ( à 5 bonnes minutes de la plage) , chambres propres
point à améliorer : le petit déjeuner : manque jus d'orange frais, viennoiseries pas top .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par R, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us! Your opinion is very important to us.
par un voyageur
Publié le 11 juin 2019 sur Expedia
Un rapport qualité prix impeccable. Le personnel est très agréable, le service demi pension présente un choix differents tous les jours et des produits plutot de qualité. Hotel très bien situe dans alcudia et malgre la musique le soir les fenêtres sont bien insonorisé. Hotel que nous recommandons pour tous vacanciers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2019 par María, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Dear Guest,
first of all, we would like to apologize for not answering in your own language. We are replying in an international language so as to make ourselves understood.
Thank you very much for your positive review and perfect score!
We are very happy to read that your stay has been a pleaseant one and that we have met your expectations. Here at our Hotel we endeavour to offer a positive experience for all of our guests and it´s very gratifying to know that you also have enjoyed your stay with us.
Thank you also for recommending us to other travellers.
We hope that we will be able to welcome you back soon and that you will be able to enjoy a well earned rest soon again.
With best wishes, the entire JS Hotels team
par un voyageur
Publié le 20 mai 2019 sur Expedia
Très bon emplacement, personnel de qualité et toujours le sourire.
Attention à une chose : sur le site de l'hôtel, il est fait mention d'une navette aéroport qui n'existe pas- il faut prendre un bus public (temps de trajet 1h30) - merci de ne pas faire apparaitre d'information incorrecte sur le site...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2019 par R, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous! Votre avis est très important pour nous.
par un voyageur
Très bien !
Publié le 13 mai 2019 sur HotelsSéjour de 4 jours en demi-pension (boisson non comprise le soir)
Petit déjeuner très complet avec plats salés, fruits frais et secs...
A noter la présence de jus de fruits frais près du cuisinier (en plus de ceux des machines à jus en brick).
Repas du soir. En plus des plats habituels (poisson par exemple), présence de plats "exotiques" différents chaque soir : Afrique du Sud, Asie, ...
Par contre au niveau des desserts, c'est pas le top pour un français (en tout cas pour mon gout). Il y avait des desserts un peu trop colorés / sucrés. Heureusement, toujours des fruits (frais et au sirop) et de la glace, donc possibilité de se faire une une salade de fruit, une pêche melba, ...
Wifi très rapide avec page authentification.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2019 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de votre évaluation, nous espérons que vous reviendrez dans notre hôtel. sincères amitiés
par un voyageur
Publié le 3 mai 2019 sur Expedia
Nous avions choisi cet établissement puisqu’il acceptait les chiens. Mauvais choix. Soit vous mangez dehors, mais quand il ne fait pas chaud .....
Le ménage est correct mais les produits de douche ne sont pas renouvelés .et les serviettes restent mouillées puisque pas toujours changées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par María, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
first of all, we would like to apologize for not answering in your own language. We are replying in an international language so as to make ourselves understood.
Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay with us.
We are very sorry to read that several things throughout your stay did not meet your expectations and are disappointed with the issues that you experienced in your room as this is not representative of our usual high standards. Please accept our sincere apologies for the inconvenience caused, and note that we have passed on these concerns onto our Head Housekeeper and Maintenance Manager
We do hope you give us another chance as we will definitely improve our services.
Please next time do not hesitate to report any issue directly to our colleagues at the reception desk.
Sincerely yours, JS Hotels Team