Note fondée sur 624 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 24 sept. 2024 sur HotelsTrès bon séjour ! L’hôtel est facilement accessible par les transports en commun ou par Uber/taxi via l’aéroport/centre ville. Notre avion avait du retard, nous sommes arrivés dans la nuit. Nous avons eu un très bon accueil. La chambre est conforme aux photos. La literie est confortable et la chambre est très propre.
Pour un 4 étoiles, j’aurais peut-être aimé avoir une bouilloire/ machine à café à disposition dans la chambre, ainsi qu’une petite bouteille d’eau non payante lors de notre entrée.
Nous avions une vue côté piscine, avec un balcon qui donnait au dessus de la terrasse du petit déjeuné. Étant mi-septembre, le côté piscine était très calme. Nous n’entendions qu’un petit peu les personnes qui s’installaient au petit-déjeuner.
Je ne peux pas juger le petit déjeuner, nous ne l’avons pas pris, ni le restaurant, nous avons mangé à l’extérieur.
Des navettes sont prévues le matin par l’hôtel pour accéder au centre-ville ou à la plage. La plage quant à elle est à 15min (max) à pied, et le centre-ville est à 25min en transport en commun.
Lors de votre départ, une majoration est apportée si vous ne quittez pas la chambre avant 12h (c’est indiqué dans la chambre).
Nous avons passé un bon weekend entre amis!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Dulce Font, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Ophélie,Nous sommes ravis que votre séjour au Joan Miró Museum ait été agréable et que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe, la propreté impeccable des lieux ainsi que notre emplacement pratique, permettant un accès facile en transport en commun.Il est également réjouissant que le calme de la vue côté piscine et le confort de notre literie aient contribué à la qualité de votre repos.Toutefois, nous comprenons que les petites attentions peuvent faire une grande différence et nous prenons note de vos suggestions. Le service de navettes gratuit vers le centre-ville et la plage ainsi que la proximité de la plage, accessible à pied en moins de 15 minutes, semblent avoir été des points forts de votre séjour. Finalement, nous espérons que la facilité d'accès au centre-ville par les transports en commun a enrichi votre expérience à Palma de Majorque.Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Dulce Font, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Dulce Font, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Remi,Thank you for sharing your experience with us.We are delighted that you enjoyed your visit.We hope you made the most of our proximity to the Pilar i Joan Miró Foundation during your stay, including the free tickets and shuttle service we provide for our guests to explore the rich cultural heritage of Joan Miró's works.We would love to welcome you back on a future occasion.Kind regards,Dulce Font, General Manager
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Dulce Font, Directora general, Gestion de l’hôtel
¡Hola!,Gracias por tomarse un tiempo para valorar nuestro hotel. Su opinión es muy importante para nosotros.Nos alegra mucho que haya depositado su confianza en el Joan Miró Museum eligiéndonos como su hotel de confianza durante estos días que ha pasado en Palma de Mallorca. Confiamos en que se lleve un maravilloso recuerdo de su visita a nuestra hermosa ciudad y le agradecemos de corazón su magnífica valoración.Le esperamos pronto de regreso en el Joan Miró Museum.Un saludo cordial,Dulce Font, Directora general
par un voyageur
Je recommande les yeux fermés !
Publié le 21 juin 2024 sur HotelsHotel et personnel au top. Chambre propre et climatisée. De très bon conseil pour les excursions. Différentes navettes gratuites à disposition pour visiter Palma entre autre. Très bien situé. Que ce soit pour prendre les bus ou se rendre à la plage à pied. Centre commercial pas loin. Zone assez touristique avec tout ce qu’il faut. Restaurant délicieux avec des prix abordables. Spécial dédicace à notre serveur préféré Fernando qui a été au petit soin avec nous et qui a même essayé de communiquer en français.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Dulce Font, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Lou,Nous vous remercions pour votre recommandation.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre équipe ainsi que la propreté et le confort de votre chambre climatisée. Il est formidable que nos navettes gratuites vous aient été utiles pour explorer Palma et que notre emplacement vous ait convenu, facilitant l'accès aux transports et à la plage. Nous sommes également heureux que le centre commercial à proximité, ainsi que notre zone touristique, aient répondu à vos attentes. De plus, nous sommes ravis que notre restaurant et ses prix abordables vous aient satisfait et que Fernando ait rendu votre expérience encore plus agréable en communiquant en français.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Dulce Font, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
Le personnel est très agréable. Dommage il n’y a qu’une navette pour la ville. La chambre est correct mais la salle de bain méritait un peu plus de propreté. La vue c’est abusé. Des bâtiments horribles sont de part et d’autre de l’hôtel et donne une vue direct sur la piscine et pour avoir payé une vue mer une déception totale. Il y a des horaires pour la piscine non mais je n’ai jamais vu ça. Et le restaurant pas top mais les cocktails sont bons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Dulce Font, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe agréable et la chambre satisfaisante.Cependant, nous proposons effectivement un trajet quotidien vers le centre-ville, et nous sommes désolés si cela n'a pas été suffisant lors de votre séjour. Concernant la propreté que vous avez jugée insuffisante, un rappel a été fait. C'est un aspect sur lequel nous ne transigeons pas.Les chambres de catégories supérieures proposent une vue plus agréable. N'hésitez pas à consulter nos descriptifs.Nous prenons également note de vos remarques sur notre restaurant, même si nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos cocktails.Enfin, nous vous remercions pour votre excellente notation à l'égard du service.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de vous revoir pour un séjour plus réussi.Bien à vous,Dulce Font, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 11 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Dulce Font, Directora general, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped,Gracias por dejarnos su amable opinión, siempre bienvenida, ya que nos permite saber en qué áreas hemos de mejorar.Sentimos no haber podido ofrecerle, a tenor de su valoración, una experiencia 100% satisfactoria.Nos hubiera gustado conocer más a fondo su opinión.Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo muy pronto. Un saludo cordial,Dulce Font, Directora general
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Dulce Font, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Elia,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Merci de mentionner le confort et la propreté de votre chambre.Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience toujours de qualité.Bien à vous,Dulce Font, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Ras
Juste un peu bruyant le matin dans le couloir.
Les portes des chambres claquent fortement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Hervé,Nous vous remercions pour votre feedback.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté et la qualité du service.Nous avons récemment effectué des travaux d'insonorisation dans nos chambres, mais nous comprenons que cela n'a pas été suffisant pour vous. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une de nos chambres les plus tranquilles.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour parfait,
par un voyageur
Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Dulce Font, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Marc,Merci pour ce charmant commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,Dulce Font, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2022 sur Expedia
Excellent rapport qualité/prix ! Chambre propre et fonctionnelle ! Tout le personnel est adorable et serviable ! Mention spéciale à Belen et Samuel du petit déjeuner qui sont très gentils.
Un peu excentré mais au calme et à 15 minutes à pieds de la plage. Je recommande bien volontiers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par Dulce Font, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Emily,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation.
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté de la chambre, la disponibilité de notre équipe ainsi que notre emplacement au calme, à quelques pas de la plage.
Merci d'avoir souligné notre bon rapport qualité prix.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Dulce Font, Directrice générale