Note fondée sur 840 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Disappointing value for money

Publié le 13 mai 2023 sur Hotels
The satisfaction of your stay will really depend on the room you are assigned. Some of the rooms face the street and are noisy. Some are renovated, some are not. The cleanliness was not good: sticky floor and many visible footprints. Water leakage from the toilet. Otherwise, the staff are friendly and helpful.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2022 par Hotel Mirador, Gestion de l’hôtel
First of all we would like to thank you for having chosen us for your stay in Palma de Mallorca, as for taking the time to post your opinion. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
Séjour correct. Rien à redire sur la propreté, le service est par contre pas ideal, difficile de joindre la réception, room service indisponible le matin jusqu’en début d’après midi. Le spa mérite un rafraîchissement. Le Roof Top avec piscine est vraiment top, le prix des boissons est un peu élevé (12€ le gin tonic).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par Hotel Mirador, Gestion de l’hôtel
Hello, First of all we would like to thank you for having chosen us for your stay in Palma de Mallorca, as for taking the time to post your opinion with us. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future. Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé forcément un peu bruyant la nuit

Publié le 31 mai 2022 sur Hotels
Hôtel bien situé sur le port de plaisance ce qui génère forcément du bruit des fêtards la nuit, donc boules Quiès obligées! Petite piscine sur le toit et petite piscine intérieur au spa. J'ai apprécié une séance au hammam, spa et piscine à jets, forcément, j'étais toute seule mais ça pourrait être un peu trop petit lors de la pleine saison!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2022 par Hotel Mirador, Gestion de l’hôtel
Lamentamos que la estancia no haya sido tan buena como esperabas. Apuntamos tus comentarios y los tendremos en cuenta para ofrecer una mejor experiencia a nuestros huéspedes. Gracias por tu opinión.
3 sur 5
par un voyageur

Avis mitigé

Publié le 18 avr. 2022 sur Hotels
Avis mitigé, si vous ne trouvez pas mieux je vous le conseille mais pour max 2 nuits. Pas d’un bon confort, manque de rénovation/entretien. Bien situé et d’un prix inférieur à la plupart des autres hôtels. Hôtel à environ 15 mn de l’aéroport. Taxi blanc à la sortie de l'aéroport : environ 23€ (espèce ou CB). Hôtel situé face à la mer, donnant sur la route principale : beaucoup de passage de voiture. Chambre très mal isolée : nous entendons les voisins et les voitures dehors. Ménage pas parfait : quelques moumoutes par-ci par-là. Douche qui fuit. Canapé cassé, trou dans les matelas. À côté, des bars et restaurants très sympa et bons : Chamann, Molly Malone, Ajisen Ramen, El Puente. Château Belver à 20 mn à pied en montée. 4€ l’entrée adulte. Centre ville de Palma se visite en environ 2j : cathédrale, bord de mer, visiter la ville au global.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2022 par Front Desk Staff, Gestion de l’hôtel
félicitons pour les informations complètes que vous avez données sur l'emplacement de l'hôtel, les lieux de loisirs à proximité, etc. Concernant vos commentaires moins favorables, nous vous remercions d'être honnête avec nous, car vos informations sont un outil très utile pour nous permettre de continuer à nous améliorer. Cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

Bof bof

Publié le 15 nov. 2021 sur Hotels
Ça va rien en vu de tout les hotel qu’il y a, la période et le nombre disponibilités on aurais pu trouver bien mieu comme hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2021 par Hotel Mirador, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Nicolas : Nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé un agréable séjour dans notre établissement et nous essaierons de résoudre le problème que vous posez. Dites-lui que la photo qu'il a publiée ne correspond pas à notre hôtel. Cordialement. La réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2021 sur Hotels
Séjour entre amis de 21 personnes. Emplacement sur le port à 10 min à pied du centre. Enregistrement extrêmement long à l’arrivée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2021 par Hotel Mirador, Gestion de l’hôtel
Dear David, Thank you for your thoughts. We well take note of your comment and we will try to improve it as swiftly as possible. Hotel Mirador.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
Sejour agreable Chambre spacieuse un peu bruyante un vendredi et un samedi soir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2021 par Hotel Mirador, Gestion de l’hôtel
Dear Valentin, We appreciate the time that you took to give us feedback. We are so glad that you enjoyed your staying with us. We know we are on a busy road and sometimes noises can bother our guests but we will try to solve it as soon as possible. Hotel Mirador.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2021 sur Hotels
Séjour de 2 nuits : première nuit dans une chambre donnant sur patio non bruyante, deuxième nuit dans une chambre donnant sur le port, grande avec terrasse et jacuzzi mais très bruyante … réveil à 3h40 par de gros fêtards bourrins