Note fondée sur 595 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Très bien situé. Déjeuners excellents. Parfait pour visiter Palma.
par un voyageur
Hôtel en plein centre. Chambre climatisée.
Publié le 4 août 2023 sur HotelsHôtel en plein centre. Chambre climatisée. Prix important pour la chambre et le service.
par un voyageur
Hôtel sympa
Publié le 11 avr. 2023 sur HotelsHôtel sympa, non loin du centre ville, quartier calme ; personnel vraiment très sympathique. Seuls bémols : pas possible de régler le chauffage la nuit, des verres en carton dans la salle de bain (pour un hôtel 4 ou 5 étoiles !)...
par un voyageur
Publié le 24 mars 2023 sur Expedia
Établissement plutôt sale a mon goût
Très bruyant !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2023 par The management, Gestion de l’hôtel
Chère Amandine,Merci beaucoup pour votre commentaire sur Expedia.Nous ne comprenons pas votre commentaire sur le manque de propreté : comme vous pouvez le voir dans tous les commentaires des autres clients, en particulier en ce qui concerne la propreté, c'est un aspect que nous prenons grand soin, tant dans les chambres que dans les zones communes jusqu'au dernier détail. Pourriez-vous préciser ce à quoi vous faites référence ?
par un voyageur
Publié le 29 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2021 sur Hotels
par un voyageur
moyen
Publié le 13 sept. 2021 sur HotelsL'hôtel est correct, rien d'exceptionnel, bon lit, seulement le basique dans la chambre. La terrasse de l'hôtel et le sauna étaient fermés.
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2019 par Guest relations, Gestion de l’hôtel
Dear Patrice,
Thank you very much for your opinion,
We hope that you enjoyed your stay with us.
We remain at your entire disposal.
Best regards
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much for your excellent punctuation.
We hope that you enjoyed your stay in our hotel and we wish to welcome you again soon.
We remain with best regards!