Note fondée sur 917 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Déception totale

Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
Devant de l’hôtel tout en travaux , circulation impossible, parking payant en supplément , hôtel bruyant , ménage limite .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Guest Service Department, Gestion de l’hôtel
Chère Faustine,Merci de partager votre avis avec nous.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de votre chambre. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangée par les travaux à l'extérieur de l'hôtel et la circulation. Nous comprenons que cela puisse être gênant et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Concernant le parking, il est vrai qu'il est payant, comme mentionné dans nos informations. Nous sommes également navrés si vous avez trouvé notre hôtel bruyant et si le ménage n'était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous travaillons constamment à améliorer nos services pour offrir une expérience agréable à nos clients.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,Guest Service Department
5 sur 5
par un voyageur

Ideal

Publié le 30 juin 2023 sur Hotels
Superbe, séjour, hôtel tres bien placé pour aller visiter le centre a pied et pour aller sur le port. Chambres top. Petit déjeuner excellent et ttes varié. Pendant les travaux nous nous, sommes facilement garés sur le parking du pprt de plaisance a 200m et gratuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2023 par Guest Service Department, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations, la propreté des lieux ainsi que le bon petit déjeuner. Nous transmettons vos gentils mots à l'équipe.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Guest Service Department
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2022 sur Expedia
Hotel tres agréable. Vue mer. Un balcon bien aménagé
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 1 août 2022 sur Hotels
Tres bel hôtel, propre , spacieux, et bien situé. Vue magnifique..
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2019 sur Hotels
Chambres pas très bien sonorisées on entends pas mal de bruit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2019 par Customer Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hello Daniel, thank you for share your experience with us. We regret that the hotel failed to exceed your expectations. We hope you could come back to the hotel and give us a second chance. Regards from Customer Experience Team.
5 sur 5
par un voyageur

Super agréable

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
Nous avons adoré cet hôtel. Petit déjeuner avec beaucoup de variétés. Piscine agréable. Près de tout. Nous le recommanderons à nos amis ❣️
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2019 par Customer Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Martine, Thank you very much for sharing with us your experience at the Hotel Palma Bellver. We are pleased to hear that you left the hotel happy. We hope to see you again soon. Greetings from the Customer Experience team