Note fondée sur 328 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
L’établissement est parfait. Prestation culinaire au top, calme avec piscines et chambres excellentes Il est situé à 12 kms de Palma, des bus passent régulièrement pour se déplacer pour la somme de 2€/personnes. Malheureusement les rues autour de l’hôtel ne sont pas à notre attente, bars pour les Allemands qui sont dans esprit festif bruyant (chants, cris etc ..)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher BERTRAND,Nous vous remercions sincèrement pour vos mots.Recevoir de votre part une telle évaluation, nous encourage à continuer de bien effectuer notre travail, et à vous recevoir de nouveau avec impatience dans n'importe laquelle de nos installations, pour vous offrir une expérience merveilleuse avec nous.Nous continuons chaque jour à essayer de nous améliorer et à vous accueillir à nouveau les bras ouverts.En espérant vous revoir bientôt,Cordialement, Hotel Riu BravoOnline Reputation Manager
4 sur 5
par un voyageur de Boulogne Billancourt

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Nous avons passé une semaine agréable. Le personnel est charmant. Je regrette seulement de ne pas avoir pu goûter davantage de cuisine espagnole.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Le petit dej incroyable ! Les jus de fruits pressés le matin ! Le ICE chocolate au snack ! La chambre spacieuse et confortable ! La plage à deux pas!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Excellent personnel et chambre très propre.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Bien localisé , excellent service, personnel à l’écoute , propre et la nourriture variée et bonne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Samanta,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire.Nous sommes très heureux de savoir que vous vous êtes senti chez vous dans notre établissement et nous apprécions également vos commentaires positifs sur de nombreux aspects des services que nous vous avons fournis pendant votre séjour.Pour notre part, nous continuerons à nous efforcer de nous améliorer et nous vous accueillerons à nouveau très bientôt.Cordialement, Hotel Riu BravoOnline Reputation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
pas de parking bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Auréllie,Merci pour votre commentaire positif sur le parking.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt !D'ici là, nous vous souhaitons une excellent continuation.Cordialement, Hotel Riu BravoOnline Reputation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Très bruyant le soir et la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Sandrine,Merci pour votre commentaire.Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez quitté nos installations avec un sentiment.Sur notre site web, vous trouverez la gamme étendue et variée d'hôtels que nous avons et les informations correspondant à chacun d'entre eux. Nous sommes convaincus que vous trouverez celui qui répond le mieux à vos besoins.Nous serions ravis que vous nous donniez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements, afin que nous puissions vous offrir l'expérience merveilleuse que nous avons l'habitude de vous offrir, 100 % satisfaisante.Cordialement, Hotel Riu BravoOnline Reputation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Hebergement avec un tres bon rapport qualité/prix. Les équipes tres accueillantes et attentives. Petit dejeuner également qualitatif. Seul petit point d'amelioration serait les buffet d'entrées et dessert pas assez variés. Merci pourvce tres bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane,Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous serions ravis que vous nous choisissiez à nouveau la prochaine fois.Nous constatons que, dans l'ensemble, nous avons répondu à vos attentes et que votre séjour parmi nous a été une expérience inoubliable.Cordialement, Hotel Riu BravoOnline Reputation Manager