Note fondée sur 291 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Hôtel tres sympa all inclusive au top personnel tres agréable
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Les plus : Chambre confortable, bonne literie. Personnel de service agréable et souriant. Hôtel très bien entretenu. De nombreux transats sont disponibles plus de 850 et totalement occupés. Il pourraient être amélioré avec des sur matelas. Les moins : le spectacle du soir ne dure qu'1 heure a 1h15 et encore, il n'y en a pas tout les soirs. De plus sur 12 soirs, seuls 2 étaient du niveau usuel des Riu. Repas pas mauvais mais globalement et régulièrement en deça des autres Riu que j'ai fréquenté et pourtant, l'alcool étant en supplément (bien que "tout inclus"), on aurait pu imaginer qu'ils renforceraient ce point. Pas de bouteilles d'eau ni de cafetières dans les chambres. La piscine principale est un peu petite pour tout le monde, la zone de nage est d'environ 6×15 m à partager... L'ambiance globale n'est pas très festive. Concernant l'extérieur, l'hotel est près de la plage et des transports nombreux et réguliers. Les transats sur la plage sont particulièrement onéreux 25€/transat auquels il faut ajouter le parasol en paille au même prix. Enfin le secteur est très "germanique" avec de nombreux bars à bière gigantesques ambiance "october fest", pour les amateurs avertis. Concernant la situation géographique, la relative proximité de l'aéroport ce n'est pas gênant car on n'entend ni ne voit les avions. Comptez 20€ et 15 min en taxi ou 5€/personne et 35 min via le Bus A2 à 200 mètres de l'hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher gael,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs au nom de notre équipe.Cependant, nous prenons note de votre observation pour les améliorations futures et nous nous excusons pour le désagrément.Nous espérons sincèrement que vous reviendrez nous rendre visite prochainement, afin de vous faire vivre une nouvelle expérience inoubliable dans notre établissement. A bientôt.Cordialement, Hotel Riu Playa ParkOnline Reputation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Restauration correcte mais trop répétitive quand on reste 15 jours horaire le matin tard à partir de 8h et problème place à la piscine si on veut un transat se lever à 7h car piscine ouverte seulement à 8h et il faut faire la queue avant ouverture di on veut une place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher GERARD EPHRAIEM,Nous sommes heureux et motivés par votre excellent commentaire. Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre compagnie.Nous vous confirmons que vos précieux commentaires ont été pris en considération et qu'ils seront adressés aux départements concernés.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à plusieurs reprises à l'avenir.Cordialement, Hotel Riu Playa ParkOnline Reputation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Personnel et hôtel super sympas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Massiata Tamera,Nous vous sommes vraiment très reconnaissants pour l'évaluation que vous avez faite et nous aimerions beaucoup que vous nous rendiez visite à nouveau bientôt.C'est toujours un plaisir d'accueillir nos clients et de recevoir de leur part de si bons sentiments.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !Cordialement, Hotel Riu Playa ParkOnline Reputation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
Très bon séjour dans cet hôtel. L’hôtel est très propre. Personnel très accueillant et aux petits soins. Très bon emplacement proche de la mer. Large choix concernant le buffet et produits de bonnes qualités.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
L'hotel à été parfait, le personnel très respectueux et gentil. Un petit plus pour la chambre avec la pisicine privé. Par contre c'est à l'exterieur de l'hotel où il y a trop de bruit et parfois la nuit je gens rentrent dans leurs chambres en faisant de scandal et en tapant les portes de leurs voisins.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Cristina-Elena,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire.Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, et que vous avez été satisfait de notre emplacement et également apprécié nos installations.N'hésitez pas à nous contacter, nous donnerons suite à vos commentaires et les transmettrons aux services concernés.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau une prochaine fois.Cordialement, Hotel Riu Playa ParkOnline Reputation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
L’hébergement était top! Personnel au top! Séjour presque parfait . Seul bémol, le bruit le soir des allemands
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mavwata,Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour de nombreux séjours.Cordialement, Hotel Riu Playa ParkOnline Reputation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
Très bel hôtel moderne, propre. Personnel aimable. J'y ai passé un très bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nadège,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une si bonne critique de notre hôtel.Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très bientôt.Nous vous souhaitons bonne continuation.Cordialement, Hotel Riu Playa ParkOnline Reputation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Expedia
beaucoup de choix au buffet et c'était bon très propre calme pdt notre séjour début avril seul bémol : pas de grande animation mais nous n' y étions pas en pleine saison
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gaelle,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.Notre objectif est d'offrir une expérience inoubliable à chacun de nos hôtes, et le fait de savoir que nous y sommes parvenus nous donne encore plus de motivation.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement, Hotel Riu Playa ParkOnline Reputation Manager