Note fondée sur 294 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2022 sur Expedia
Services et prestations satisfaisantes. En revanche, l'hôtel est très bruillant (restaurant, bar) et chambre mal insonorisée.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour à Can Picafort Mallorca

Publié le 16 juin 2022 sur Hotels
Très bon séjour à l'hôtel Ferrer Janeiro, plage à proximité 200 mètres environ. Cet établissement respecte l'éco responsabilité, nombreuses animations et structures sur place (piscine, SPA, restauration...). Can Picafort est une station balnéaire agréable avec un magnifique baladoir en bord de de mer. Personnel diponible, agréable et fort sympathique. L'hotel ne dispose pas de parking, quelques difficultés pour stationner son véhicule à proximité. Petit bémol, Ma réservation sur votre plate-forme précisée une chambre avec vue face mer, non pris en compte par l'hôtel le jour de notre arrivée, J'ai pu obtenir satisfaction le lendemain grace à la gentillesse du réceptionniste.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2019 sur Expedia
Très propre, beau spa, belle chambre Nous aurions préféré un dernier étage pour voir un peu la mer. Environnement agréable mais difficile de se garer Petit déjeuner très complet et diversifié Personnel aux petits soins
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel touristique bien situé à 500 m de la plage

Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Hôtel très touristique et bien situé où nous avons particulièrement apprécié le Spa. Service attentionné et buffet de qualité malgré la grande fréquentation.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Hotels
Séjour sympathique dépaysant et relaxant Un accueil bien vaillant et tout au long du séjour
5 sur 5
par un voyageur de Les Sables d'Olonne

Publié le 20 août 2019 sur Expedia
Hotel très sympa. Malgré un voyage en plein mois d'août, l'hôtel n'était pas surpeuplé. Le personnel est très avenant même s'ils parlent très peu français. La nourriture et les boissons sont très bien. Le seul hic serait l'emplacement, certes la plage est à deux pas, mais l'hôtel est loin de toute animation. Je recommande cet hôtel sans aucun problème si vous souhaitez un endroit où vous reposer et ne penser à rien. Si vous souhaitez visiter l'île, cet hôtel n'est peut être pas idéal.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Je n’ai pas aimé les extérieur trop de vis à vis et pas assez d’espace vert
5 sur 5
par un voyageur

Hotel au top et calme

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Hotel très bien fréquenté, très calme et propre. Je le recommande pour passer de très bonnes vacances sous le soleil
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2019 sur Expedia