Note fondée sur 248 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Près de tout pour ce qui nous a plus
notre chambre malgré quelle soit petite était très calme
un manque flagrant d'équipement dans les salles d'eau
Pour ce qui nous a déplus le buffet vraiment trop juste en variétés , et de nous faire payer les bouteilles d'eau au repas, heureusement que nous n'avions pas prit le tout inclus
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Très agreable
Publié le 5 oct. 2023 sur HotelsL’accueil est parfait.
La chambre est grande avec une belle salle de bain et un balcon.
Seul bémol la porte qui est très difficile à ouvrir (le montant a gonflé) et un canapé présent dans la chambre est en piteux état.
Sinon l’emplacement est chouette : proche mer, restauration et facile d’accès.
Prévoyez des produits anti moustiques, ils sont féroces!!!
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
Nous etions dans une chambre avec balcon vue mer avec baignoire a jet.
Tres belle grande chambre, avec dressing!
Petits points negatifs sur l'orentation de la baignoire a jet elle aurait ete preferable dans l'autre sens face a la chambre et a la tv plutot qu'au mur. Malheureusement il manquait les petites lumieres d'ambiance au plafond comme sur les photos du site.
Et surtout le fait d'avoir deux lit simple avec deux drap lit simple pas terrible quand on est en couple.
La deco est magnifique la vue incroyable, calme.
Dans l'ensemble tout est parfait meme si vu de pres beaucoup de petits details de finition qui laissent a desirer pour un hotel 4*
Sur le site de reservation il y avait ecrit location de velo dans l'hotel alors que non.
J'avais contacté avant le sejour par mail pour savoir si une navette etait en place pour aller de l'aeroport a l'hotel ils m'ont dit que non. Pas de retour de reponse quand j'ai demandé comment venir a l'hotel qu'ils me disent qu'elle ligne de bus prendre.
Pour le retour a l'acceuil ils proposaient des navettes pour aller a l'aeroport, pensé a bien la prevoir au moins deux jours avant votre retour sinon plus de dispo en derniere minute, compter 25€ par personne.
Et encore une fois quand on a demandé a l'hotel comment retourner a l'aeroport la dame de l'acceuil n'a pas su nous renseigner.
On a du prendre un taxis 1h de route 100€. Sinon a peine 15€ par bus avec un changement et compter 2h. Dans l'emsemble ca ete une tres bon sejour.
par un voyageur
Publié le 18 juin 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 août 2022 sur Expedia
La localisation et les repas délicieux.
Cependant ,vu par rapport au site de réservation ,nous avons eu une chambre très petite ,un peu déçu .
Mais globalement l hôtel et les services sont bien .
par un voyageur
Publié le 17 août 2022 sur Expedia
Chambre confortable et agreable.
Buffet de repas limité
Tres bon mojitos au bar
Et personnel désagréable
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2022 sur Hotels