Note fondée sur 573 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Hotel très propre, personnel serviable, petit dejeuner très élaborée.(manque de bon café/espress) café en poudre très médiocre. Sale de gym décevante (pas d’aeration, moisissures sur les mures et odeur insupportable) Environnement malsain et impossible d’y rester.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Le personnel est parfait et souriant tres patient avec nos enfants. Tres serviable. C etait parfait et nous pensons revenir. Ce qui n allait pas : la porte de la douche fermait mal. Il manquait une grosse couverture. Sur la terrasse les enfants peuvent partir n importe où dans les autres appartements. L hotel est parfait mais peu kinds friendly mais peu importe c etait tres tres bien.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2023 sur Expedia
Très bel endroit tranquille. Personnel sans reproche, aimable et serviable. Très bon buffet au restaurant. Seul point négatif, il n’y a aucun breuvage d’inclus avec le buffet, l’eau coûte 3 euros le petit flacon. (Qui est en fait de l’eau du robinet, selon lempersonnel)
5 sur 5
par un voyageur de Maisons Alfort

Publié le 3 nov. 2022 sur Expedia
Superbe établissement et qualité de service. Salle de petit dejeuner bruillante par contre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2022 sur Expedia
Hôtel donnant sur la plage, design magnifique, personnel adorable, chambres spacieuses, et le balcon ! Un vrai plus. Cependant, on entend vraiment le bruit dans les couloirs comme les femmes de chambres qui parlent entre elles a 8h du matin ça c’est le défaut de l’hôtel..
2 sur 5
par un voyageur

Restauration de bas e gamme

Publié le 19 août 2022 sur Hotels
Hotel bien mais la restauration n’est pas du tout à la hauteur. Très peu d’option de restauration et buffet du pareil au même jours après jours et la qualité et la diversité de l’offre sont discutable. Très décevant.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2022 sur Expedia
Très au dessus du standing espagnol un véritable 5 étoiles
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 25 déc. 2021 sur Hotels
Personnel gentil au petit soin
3 sur 5
par un voyageur

EHPAD

Publié le 5 sept. 2021 sur Hotels
C’est un véritable EHPAD , la propreté est la seul chose que je retiens de cet établissement. Nous avons payés plus 2000€ Pour 2 chambres 3 nuits en petit déjeuné . Ce n’est absolument pas un 5 étoiles . Literies moyens petit déjeuner très moyens qualité de la nourriture laisse à désirer . TROP CHER pour la prestation .