Note fondée sur 726 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Très belle expérience à l’Iberostar de Cala Barca. Très propre, belle chambre, nourriture de bonne facture, pleins d’activités disponibles, bref de très bons moments. A améliorer : l’accès à l’hôtel qui pourrait être améliorer car le partenaire ROIG est cher pour 4 personnes (dont 2 enfants) et il serait utile d’avoir plus d’ infos de fonctionnement de l’hôtel avant l’arrivée
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
personnel très à l écoute et réactif aux demandes. Hôtel très biens situé
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2023 sur Expedia
Tout est parfait pour le séjour. Seul bémol peut être un manque d’ascenseurs pour les poussettes. Mais sinon très bel Hotel nous y reviendrons avec plaisir.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2022 sur Expedia
Propreté, service, personnel disponible et attentionné.Cadre magnifique et super chambre vue mer. Climatisation pas exceptionnel, repas varié mais pas de soirée à thème. Très satisfait du séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent sejour

Publié le 14 août 2021 sur Hotels
Excellent séjour avec un personnel toujours à l'ecoute. Les piscines sont formidables. Suivant l'heure d'arrivée, les transats peuvent être pris par contre. Les restaurants sont bons. Seul bemol, ils parlent très peu français. Donc si vous ne maîtrisez pas l espagnol ou l'anglais, ca peut etre un peu dur, surtout au club enfants. Au niveau covid, ils ont mis le paquet avec par exemple des détecteurs de mauvaise aération dans les restaurants. Les protocoles ne sont pas derangeant.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 2 août 2020 sur Expedia
Très bon séjour, on a passé de super vacances, super vu avec pas mal de chose à faire au alentour. Belle chambre, belle piscine mais les transats sont pris dès 8h du matin (problème qu’on rencontre dans la majorité des hôtels malheureusement) Le gros point fort de l’hôtel sont des soirées animés, très beaux spectacles. Le gros point négatif est la nourriture. C’est toujours tiède ou chaud car les plats ne sont pas mis sur des parties réfrigérées. Manque un peu de diversité également, de repas à thème etc et les jus de fruits sont vraiment pas bon. Sinon dans l’ensemble ça reste un très belle hôtel