Note fondée sur 107 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Bien mais manque de communication
Publié le 17 août 2022 sur Hotelslogement plutôt convenable même si en face d'un karaoké et sans accès direct à la piscine.
mais aucune communication sur les différents sites auxquels nous avions accès, ni sur les activités etc..
par un voyageur
Publié le 22 août 2021 sur Expedia
On a apprécié le séjour, parfait pour se reposer au soleil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2021 par Inturotel Hotel & Resort, Gestion de l’hôtel
Cher Anonymous,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur l'hôtel.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances sous le soleil majorquin.
Nous espérons vous revoir bientôt!
Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 27 mai 2018 sur Expedia
par Beccavin
Propre
Publié le 27 mai 2017 sur HotelsDeux nuits dans cet hôtel. Très propre, très bon service.
Il faut quand même noter que c'est une immense ville de vacances, et que cela n'a pour moi aucun charme
par un voyageur
Publié le 25 mai 2015 sur Hotels
Recommandé
pour Famillespar un voyageur
très bon séjour du début à la fin
Publié le 26 août 2014 sur Expedia
Emplacement : quartier très familial, beaucoup d'attractions destinés aux enfants, beaucoup de commerces et de restaurants.
Quartier animé le soir.
Très bel endroit, belles plages, beaux paysages.
hôtel très bien situé, proche plages, proche commerces, nombreux restaurants.
hôtel très propre
personnel très accueillant et souriant faisant l'effort de parler français
confort de l'appartement très bien, bonne literie, cuisinette très bien équipée, appartement très bien placé à l'arrière de l'hôtel à l'abri du bruit.
par un voyageur
hôtel dans l'industrie touristique sans âme
Publié le 31 juill. 2014 sur Expedia
Pour : - les pastèques et les ananas au petit déjeuner;
- la plage de la Cala Esmeralda
Emplacement : Nous avons séjourné dans une zone uniquement construite pour le tourisme, à savoir sans caractère ni identité. A vivre au moins une fois dans sa vie.
- expérience déstabilisante de séjourner dans un appartement sans aucun équipement (impossible de faire la vaisselle, p.ex.), où tout est fait pour obliger le client à manger dans l'un des restaurants indifférents, qui ressemblent à tous les autres et n'ont aucun ancrage local;
- la piscine de l'hôtel avait un goût et une texture de crème solaire, sans doute dus au manque de filtrage de l'eau;
- la salle du petit déjeuner était trop grande et à l'heure d'affluence (9-10h), le vacarme n'est pas compatible avec le repos des vacances; pourquoi ne pas avoir installé une salle à manger dans chaque hôtel?
- le bruit de l'ai conditionné juste à côté de la chambre.
Recommandé
pour Tout le mondepar christophe de bordeaux
Hotel tres bien dommage pour l isolation phonique.
Publié le 12 juin 2014 sur ExpediaC est un très bon hôtel un seul défaut c est l isolation phonique qui n est pas top.
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels