Note fondée sur 436 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour agréable en famille
Publié le 20 août 2024 sur HotelsHôtel confortable à la déco coloniale. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La salle de bain est grande et joliment agencée. Le service de ménage dans la chambre est fait tous les jours et avec gentillesse. À la réception on parle français et un serveur au bar/restaurant le chumbo aussi. Dans l’ensemble le personnel est très sympathique et respectueux. Le petit déjeuner buffet est fabuleux et bien garni. Les transats de la piscine étaient facilement disponibles car l’hôtel étaient peu rempli mais il faut dire qu’il y a toujours des personnes qui très tôt le matin mettent leur serviette pour les réserver. Hotel à taille humaine loin des gros blocs que l’on peut voir autour. Seul bémol, le prix des conso et des restaurants( 3,30€ un expresso, 3,90€ le soda servi au verre et non en bouteille en verre, les tapas à 18€, salade à plus de 20€…)
Nous sommes très satisfait de notre séjour et avons eu un bon prix sur le site hôtel.com grâce a une promo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Miriam, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,than you very much for your nice feedback. We are very happy, that you had a great stay in our hotel. We hope to welcome you back soon!Sunny regards,Miriam SchmolkeGuest Relation Manager
par un voyageur
Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Hôtel parfait, très propre. Nous avons passé un agréable séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Miriam, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,thank you very much for your feedback. We are very happy that you had a great stay in our hotel.Sunny regards,Miriam SchmolkeGuest Relation Manager
par un voyageur
Publié le 5 mai 2023 sur Expedia
Top !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2023 par Miriam, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,vielen Dank für Ihr Feedback. Wir freuen uns, dass alles Top war :)Ganz liebe Grüsse aus MallorcaMiriam SchmolkeGuest Relation Manager
par un voyageur
En Famille ,tranquille et services de qualités
Publié le 30 août 2022 sur HotelsHôtel magnifique type coloniale
Nous avions la suite africaine au dernier étage .
2 adultes et 1 enfant de 5 ans .
Tout est prévu pour les enfants .
Une ambiance de sécurité et une rigueur allemande .
Personnel aux petits soins .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2022 par Miriam, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous.Meilleures salutations de MajorqueMiriam SchmolkeGuest Relation Manager
par un voyageur
Publié le 8 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2022 par Miriam, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,thank you very much for your feedback.Kind regards,Miriam SchmolkeGuest Relation Manager
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2022 par Miriam, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you very much for your feedback. We are very happy, that you had a great stay.
Regards,
Miriam Schmolke
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2020 sur Hotels
magnifique hôtel, avec un service parfait, je le recommande aux plus exigeants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2020 par Miriam, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you very much for your feedback. We are very happy, that you had a great stay in our hotel.
Kind regards,
Miriam Schmolke
Guest Relation Manager
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Excellent
Publié le 2 juill. 2018 sur ExpediaSincèrement tous se qu on recherche dans un hotel je le recommande fortement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2018 par Lindner Team Mallorca, Gestion de l’hôtel
Cher client,
merci beaucoup pour votre avis.
Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons un bel été
par un voyageur
Publié le 16 juin 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2018 par Lindner Team, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su valoración.