Note fondée sur 145 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
69 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Petit hôtel situé au nord de l'île. Chambre de belle taille et propre. Endroit idéal avec mer à proximité, baignade dans petite crique, piscine et air de jeux pour enfants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Recepción Alcanada, Gestion de l’hôtel
Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel qui est à l’écart dans l’agitation de la zone. Malheureusement la déception est grande avec un sentiment d’avoir été floué. Nous n’avons pas eu la chambre que nous avions réservé pour la première nuit. La personne qui nous a accueilli nous a dit que nous étions sur classé nous garantissant que la vue était similaire à celle que nous avions réservée. La chambre que nous avons eu n’était pas de le bâtiment récent, la chambre n’était pas rénovée et la vue n’était pas directement sur la mer. Nous avons donc payé une chambre que nous n’avons pas eu la première nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Recepción Alcanada, Gestion de l’hôtel
Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Merci encore pour la courtoisie de votre temps, et malgré les imperfections vécues durant votre séjour, nous espérons que Mar Hotels Alcanada restera una option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'opportunité de restaurer votre confiance envers notre compagnie dans un futur proche.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Recepción Alcanada, Gestion de l’hôtel
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Mar Hotels Alcanada et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Recepción Alcanada, Gestion de l’hôtel
Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité prix

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Suite spacieuse et literie confortable. Très grand balcon, chambre calme et douche à l’italienne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Recepción Alcanada, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions de nous avoir choisis lors de vos visites dans la région. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour, BRAVO à l'equipe !

Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Hotel rénové récemment avec encore quelques ajustements à apporter. Voiture recommandée mais bus au pied de l'hotel car un peu éloigné de la ville et du port d'Alcúdia. Mais calme et environnement sympathique notamment sentier du littoral au pied de l'hotel, magnifique. Equipe dans son ensemble extrêmement à l'ecoute, chaleureuse et professionnelle. Tres satisfait de notre séjour. Petit déjeuner avec des produits de qualité et variés et à disposition. Vraiment super. Ainsi que les snacks.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2019 sur Expedia
Chambre parfaite nous étions ds une suite vu mer calme ville pas très loin plage à proximité . Petit déjeuner excellent .Le point négatif ,le repas du soir nous étions en demi pension . C'était vraiment léger et pas très copieux mais ds l'ensemble tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Dolores Perez, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié à la fois l’hôtel et le service que nous avons fourni. Notre objectif principal est de rendre les jours de séjour avec nous inoubliables. À bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Chambre vue mer pour lune de miel

Publié le 1 sept. 2019 sur Hotels
Parfait, pour notre lune de miel, chambre vue mer. Piscine superbe, petit déjeuner très bien et service au top. On recommande sans problème. Petit point noir, chambre un tout petit peu mal insonorisée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par Dolores Perez, Gestion de l’hôtel
Cher M. Sébastien, Merci beaucoup d'avoir consacré un peu de votre temps à commenter votre séjour parmi nous, je transmettrai personnellement à tout le personnel de l'hôtel vos sincères félicitations et j'espère vous revoir bientôt. Sincères salutations
4 sur 5
par un voyageur

hôtel à recommander

Publié le 27 août 2019 sur Hotels
bel hôtel à proximité immédiate de la plage et commodités, parfait pour un séjour familial. La chambre avec vue sur mer est belle, spacieuse. Nous avons apprécié la localisation proche de la ville sans la "subir". Seul bémol, la wifi de l'hôtel indisponible, mais gérable autrement: lorsqu'on est dans ce genre de lieu paradisiaque , il faut savoir se "déconnecter" de temps à autres. La vie est plus belle avec un peu moins de portable 24h/24..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par Dolores Perez, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir consacré un peu de votre temps à faire cette critique et à partager votre expérience avec nous. En ce qui concerne le commentaire qu'il fait à propos du Wi-Fi, dites-lui qu'il peut arriver que, lors d'un déménagement à l'étranger, nous devons indiquer à notre appareil qu'il doit accepter la possibilité d'afficher les pages Web dans la langue du pays dans lequel nous séjournons, Si c'est le cas, vous ne pouvez pas accéder au Wi-Fi. Cependant, nous vous recommandons d’informer le personnel de l’hôtel, lorsqu’un problème de ce type se produira, que nous ferons tout notre possible pour résoudre tout type d’incident que vous pourriez avoir. Recevez un salut cordial, à bientôt !!!
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel calme, cadre agréable de taille humaine

Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels
La propreté dans les chambres laisse à désirer. Cafard et fourmis dans ma chambre ! Ménage pas fait tous les jours, gel douche et papier toilette pas remis ... Par ailleurs la restauration à la carte n'est pas extraordinaire ! Donc il est préférable de manger en ville . Le cadre de cet hôtel et le calme sont parfaits ! C'était mon 2 ème séjour dans cet hôtel. La connexion wifi est difficile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2019 par Dolores Perez, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Plusjaud-gallois, Tout d’abord, je vous remercie d’avoir consacré votre temps à écrire cette critique de votre séjour et laissez-moi aussi prendre le temps de vous répondre, car votre opinion est très importante pour nous. Tout d'abord, je regrette que vous n'ayez pas été satisfait de notre service de nettoyage. Tous les jours, le nettoyage est un point très important. Nous travaillons avec une formation pour notre personnel. En référence au fait que dans votre chambre vous avez trouvé des insectes, je dois vous rappeler que notre hôtel est situé dans un environnement naturel protégé, où il est habituel, également en raison de la forêt où nous sommes, de l’existence d’insectes, qui sont transportés par le vent Parfois, ils peuvent apparaître dans les chambres, surtout si vous avez de la nourriture dans les chambres. Cependant, nous avons une société externe qui coordonne et traite le problème des insectes et autres animaux, en plus d'un protocole de nettoyage détaillé. En ce qui concerne le réapprovisionnement, ceux-ci sont remplacés tous les jours, mais au cas où, après votre utilisation, vous auriez besoin de plus, vous pouvez contacter notre réception, nous serons heureux de vous fournir tout ce que vous souhaitez l'après-midi ou besoin de nuit. En référence à nos menus, nous écrivons vos aimables commentaires, nous essayons toujours autant que possible de nous adapter au goût de notre invité, nous avons une lettre qui, sans être prétentieuse, contient diverses viandes, poisson, riz, etc., tous composés de produits locaux et à base de cuisine majorquine-méditerranéenne. Encore une fois, permettez-moi de vous remercier d’avoir compté de nouveau sur nous pour passer vos journées de repos. J'ai hâte de vous accueillir dans le futur. Sincères salutations: