Note fondée sur 528 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Excellent.

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Hôtel de qualité. La demi pension est excellente avec aucun recyclage comme dans la majorité des buffets. Attention. Si vous venez sans enfants, c’est un hôtel familial avec QUE des petits qui hurlent en permanence. Sinon personnel très agréable. À recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Sara Prego - Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Eric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le MarSenses Rosa del Mar Hotel & Spa. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel de qualité et que vous avez apprécié notre demi-pension, ainsi que la fraîcheur de nos plats.Nous comprenons que notre ambiance familiale puisse être plus animée, surtout avec de jeunes enfants présents, et nous vous remercions de votre compréhension à cet égard. Votre retour sur la convivialité de notre personnel est très apprécié, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience agréable avec notre équipe.Merci pour votre recommandation, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au MarSenses Rosa del Mar Hotel & Spa pour un autre séjour agréable!Cordialement,Sara PregoDeputy Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2024 sur Expedia
La qualité du buffet est moyenne et le nombre de places limitées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par OSCAR (Guest Experience), Gestion de l’hôtel
¡Hola Geraldine! Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous à l'hôtel MarSenses Rosa del Mar Hotel & Spa, et nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez donnés. Toutes les informations fournies par les clients nous aident à continuer à nous améliorer et à offrir à nos hôtes la meilleure expérience possible. Nous prenons note de vos commentaires et les transmettons aux services concernés. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, OSCARGuest Experience
3 sur 5
par un voyageur de St GRATIEN

Publié le 16 août 2022 sur Expedia
En tant que français j’estime qu’un hôtel 4* doit proposer un buffet petit-déjeuner déjeuner et dîner à la hauteur de ces 4* et non comme une cantine avec des choix variés En plus le SPA était fermé pour cause de Covid alors qu’il est possible de trouver des SPA privés ouverts Je suis déçu et désolé pour votre désinformation car si je réserve un 4* c’est justement pour avoir une prestation supérieure Je demande donc réparation et compensation pour les prestations dont je n’ai pas pu jouir mais qui était comprises dans le prix que j’ai payé J’attends votre réponse
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel familial

Publié le 28 oct. 2021 sur Hotels
Hôtel pour famille avec des enfants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2021 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Chère Maxime Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et merci également pour votre préférence pour le Marsenses Hotel Rosa del Mar & Spa. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous a été très agréable. Notre personnel fait de son mieux chaque jour pour s'assurer que vous profitez de vos vacances. Soyez assurés que c'est notre priorité absolue, vos commentaires sont le meilleur outil pour continuer à nous améliorer jour après jour. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations
3 sur 5
par un voyageur

Vacances palma

Publié le 21 juill. 2021 sur Hotels
Hôtel bien situé. Proche de la plage et contient une piscine et un parc aquatique pour enfants. Ce qu'on a pas apprécié c'est : - chambre non faite le deuxième jour du séjour malgré le fait qu'on l'ai signalé à la réception en début de matinée. - tout les extras sont à payé en cash alors que l'hôtel dispose d'une machine pour carte de crédits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2021 par Rebeca Bonet, Gestion de l’hôtel
Cher client Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris une minute de votre temps pour écrire un commentaire sur votre séjour chez nous. Nous vous remercions d'avoir choisi Rosa del Mar pour vos vacances, mais nous regrettons le malentendu avec le service des appartements et veuillez noter que nous en prendrons note afin que cela ne se reproduise plus. En ce qui concerne les paiements supplémentaires, tout peut être payé par carte, à l'exception du dépôt de serviettes et du dépôt de coffre-fort, qui doivent être payés en espèces et vous être rendus de la même manière. Nous espérons que nous pourrons vous servir à nouveau très bientôt et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Meilleures salutations de toute l'équipe de Rosa del Mar.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait !

Publié le 22 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel bien placé, demi-pension superbe avec buffet varié et service excellent, je recommande vivement !
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel superbe accueil parfait

Publié le 29 sept. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2019 sur Expedia
L’équipe est vraiment très souriante La nourriture test variée Seul bémol au niveau de la chambre qui avait deux douches, il aurait fallu une baignoire au lieu d’une douche . La douche n’est pas du tout pratique pour un enfant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre Mar Hotels Rosa del Mar & Spa . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos. Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialement, Sara Prego Dieste Deputy Manager - Mar Hotels Rosa del Mar & Spa
4 sur 5
par un voyageur

Globalement bien

Publié le 3 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel agréable une partie piscine pour les enfants et une autre pour les adultes vraiment bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Yoann, Nous tenons à vous remercier pour les critiques élogieuses que vous avez partagées à la suite de votre récente visite dans nos hôtels Mar Rosa del Mar & Spa. Nous sommes ravis de lire que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience! Cordialement, Sara Prego Dieste Deputy Manager - Mar Hotels Rosa del Mar & Spa