Note fondée sur 124 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
Chambre très propre. Le service d'auto-admission est très bien organisé.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

hotel simple, économique.

Publié le 7 oct. 2020 sur Hotels
Les plus : la situation géographique ! L’hôtel se situe à 2min à pied du Port et de quelques jolies criques. Les moins : les mauvaises odeurs se dégageant de la salle de bain, le manque d’insonorisation (bruit dans les couloirs jusqu’à 1h du matin). En définitive, un petit hôtel pas très cher, suffisant si vous êtes de passage pour une seule nuit.
4 sur 5
par un voyageur

Je recommande cet appartement

Publié le 1 juin 2019 sur Hotels
Nous avons loué un appartement, très fonctionnel, bien équipé, bien situé. Le descriptif disait "vue sur jardin" ce n'était pas le cas, vue sur la rue mais relativement calme. Il était annoncé une douche avec effet pluie c'était une très petite douche avec un rideau et un pommeau de douche simple. Les odeurs d'égouts sont assez gênantes. Le personnel est très sympa. La supérette en dessous s'est génial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2019 par Diego, reception., Gestion de l’hôtel
Salut, L'odeur du réseau d'égouts était due aux travaux dans la ville de Cala Figuera. Salutations et merci pour votre commentaire. L'équipe Marblau & Vistalmar.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2019 sur Expedia
J ai essayer de changer mes dates de séjour cela a. Été refuser aucune compréhension pas sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2019 par Diego, Gestion de l’hôtel
Bonjour, vous avez fait votre réservation dans Expedia, vous avez demandé de modifier vos dates et nous vous en avons donné l'autorisation au cours des premières 24 heures. Aucune modification n'a été apportée aux dates de réservation afin que ce ne soit pas notre faute. Etant donné que vous avez réservé un tarif non remboursable dans lequel nos conditions sont claires, personne ne peut rien changer à ce type de tarif, même dans ce cas, nous avons accepté la modification. Ce que nous vous répétons n’est donc pas la faute de l’hôtel. Speak with Expedia about this matter. Salutations, Marblau team.
3 sur 5
par un voyageur de bordeaux

Pas mal pour une courte durée

Publié le 25 avr. 2018 sur Expedia
Pour : la proximité du port, la propreté, le personnel
Contre : kit pour la cuisine (éponge, liquide vaisselle, torchon), grilles de ventilation pour faire circuler l'air et éviter l'odeur permanente de moisi
établissement très propre, bien situé mais bruyant et quelques améliorations à prévoir. le manque d'isolation phonique peut-être un gros problème, nous avions des voisins très bruyants et nous avions l'impression qu'ils vivaient avec nous..... il serait bon de prévoir un kit avec éponge et liquide vaisselle dans les appartements car rien n'est prévu. Notre appartement sentait très fort le moisi car aucune grille de ventilation. le matin la baie vitrée ainsi que la faïence de la cuisine ruisselait de condensation, le placard penderie inutilisable car une très forte odeur de renfermé. c'est d'autant plus dommage que l'appartement à du être refait il y a peu et il aurait été très simple de prévoir des ventilations hautes et basses qui permettrait au logement de "respirer" vraiment dommage.... le personnel est très agréable et souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2018 par Diego, reception, Gestion de l’hôtel
Cette année à Majorque il a beaucoup plu et l'humidité a été très élevée partout. Ce n'était pas un problème à l'Hostal. Salutations Marblau team
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de la rochelle

bilan positif mais quelques points à revoir

Publié le 16 août 2016 sur Expedia
Situation parfaite dans un petit village très joli. Point négatif: pas d eau potable dans la chambre, salle de bain minuscule, et pas l équipement prévu ( nous pensions avoir un studio avec petite cuisine) nous avions finalement à disposition un micro onde et une bouilloire... Difficile de cuisiner avec si peu! Point positif: toujours la situation, la propreté des lieux, le personnel, le stationnement facile
5 sur 5
par YVES

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juin 2016 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de London

Publié le 25 sept. 2015 sur Expedia
Very nice hotel and closed to the harbour. Well equipped and nice balcony
4 sur 5
par Catherine de France

A recommander sans hésitation !

Publié le 27 août 2015 sur Hotels
Pour des vacances indépendantes, loin des grands centres touristiques de l'Ile : L'accueil est très sympathique, le propriétaire donne beaucoup d'informations permettant de passer un bon séjour : conseils sur les plages, les restaurants, les visites ... de plus une tablette est à disposition dans le hall de l'hôtel. Les chambres sont petites mais très propres, fraîchement rénovées et fonctionnelles. Il y a tout ce qu'il faut pour se préparer le petit déjeuner ou un petit en cas. Une supérette se trouve au rez-de-chaussée. La situation est idéale, dans un charmant petit port, Cala Figuera a conservé tout son charme et tout près des plus belles plages de l'île.