Note fondée sur 184 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Jardins magnifiques
Publié le 2 sept. 2018 sur HotelsComme depuis maintenant 18 ans que je viens dans ce resort, les environs sont à couper le souffle, on se croirait au paradis avec ces jardins très bien entretenus et ces plantations venues d'un autre monde.
Petit bémol; l'eau du robinet est très fortement chlorée (plus que l'eau de la piscine) ce qui est un peu gênant surtout quand on ne supporte pas l'eau de Javel. Il est dommage que Marriott ait revendu son hôtel, ce qui était beaucoup plus pratique avant. Si on voulais déjeuner ou dîner, il suffisait de donner son numéro de villa et le tour était joué. A l'heure actuelle, il existe un restaurant pour les personnes ayant loué une villa, mais ce dernier est beaucoup moins bien situé et la terrasse beaucoup moins belle que celle de l'hôtel.Sinon, c'est toujours un plaisir de venir pour le calme qui règne sur le resort.
par un voyageur de Paris
HOTEL DANS GOLF
Publié le 2 mai 2018 sur Expedia
Pour : calme
verdure
piscine
Trés vaste golf , tranquille et reposant. Les villas sont confortables et bien équipée.
Le personnel serviable. le kids club avec Joy est parfait.
par un voyageur
Superbe prestation
Publié le 11 nov. 2017 sur ExpediaHôtel avec une superbe prestation, les villas, les prestations, piscine, restaurant, petit déj sont excellent. Le park est magnifique, grand et très agréable.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de France
Good hotel
Publié le 28 août 2017 sur ExpediaGood hotel, need a car to reach it and to travel around. Staff very helpful.
par Michel
Jardins magnifiques
Publié le 26 juin 2017 sur Hotelscela fait maintenant dix-sept ans que je vais presque chaque année dans ce resort. J'ai vu évoluer les jardins, de plus en plus beaux. Par contre, l'intérieur des maisonnettes, décorées avec beaucoup de goût par un architecte d'intérieur il y a 17 ans, cette décoration a évolué dans le temps pour ne plus ressembler à grand chose actuellement. Il y a des mélanges de couleurs et de mobilier qui ne cadrent plus du tout avec l’idée de départ. (dommage pour les occupants) .Dommage également que l'hôtel (au départ géré par Marriott) a été revendu à une autre chaîne hôtelière. C'&tait très simple, on pouvait prendre des consommations, dîner dans n'importe quel restaurant ou bar, tout pouvait être mis sur la note. Maintenant, il faut consommer dans un restaurant ou bar Marriott sinon, il faut payer les consommations directement dans le restaurant concerné.
par Michel
Publié le 20 juin 2016 sur Hotels
par FPROD de FRANCE
TRÈS BIEN
Publié le 7 mai 2014 sur HotelsJE RECOMMANDE
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels