Note fondée sur 658 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par María José Guerra Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mehdi,On behalf of the whole team of Meliá Palma Bay it is a real pleasure to transmit you my most sincere gratefulness for taking your time and sharing your experience at the hotel with us and the rest of Expedia's community. We all hope to welcome you back soon, what we are all truly looking forward!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Tres bien situé, équipé et grande variété au buffet du petit dejeuner de qualité. La piscine offre une vue incroyable. L hotel est tres bien isolé de l extérieur mais pas de l interieur et la colonne centrale fait caisse de resonnance la nuit. En revanche, les chambres etaient mal nettoyees, des traces d utine plein le sol en marbre de la salle de bain, des serviettes de bain effilochees. Ce n est pas normal pour un hotel de ce standing... Mais on a vu une femme de menage, telephone collé a l oreille, plus concentree sur ses vocaux que sur son travail. Dommage, car tout le reste de l hotel est tres serieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Carla. Guest Experience Manager., Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes enchantés que la localisation de l'hôtel, notre buffet du petit-déjeuner varié et de qualité, ainsi que la vue imprenable depuis notre piscine aient contribué à agrémenter votre séjour. Cependant, nous regrettons sincèrement les désagréments concernant la propreté de votre chambre et comprenons que cela ne reflète pas les standards élevés de notre service culture. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous nous engageons à offrir une expérience de chambre impeccable à tous nos invités. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre pleinement les expériences gastronomiques de notre restaurant Trasluz, les moments de détente au YHI Spa, ainsi que tous les avantages de The Level.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Carla. Guest Experience Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Tres propre et calme. Les sevices proposés sont de qualités. Bonus pour le restaurant qui prend tres au serieux les allergies.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Super hôtel! Personnel très sympa. Nourriture excellente, très silencieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Maria José Guerra, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Diego,Thank you for sharing this review of your time at our hotel.We are all thrilled that you enjoyed every aspect of your stay and that our team members added to this experience positively.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Maria José Guerra, Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2023 sur Expedia
Bel hôtel de style épuré, chambre spacieuses et lumineuses, splendide coin piscine et bar en rooftop. Le tout à proximité du vieux centre (5 minutes en bus, 20 à pied).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Maria José Guerra, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Chloé,Merci pour cette excellente appréciation.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le style épuré de notre hôtel, ainsi que nos chambres spacieuses et lumineuses. Il est également agréable de savoir que notre coin piscine et bar en rooftop ont contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous sommes heureux que notre emplacement proche du vieux centre ait été pratique pour vous, permettant de profiter pleinement de Palma de Majorque.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Maria José Guerra, Guest Experience Manager