Note fondée sur 934 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Pour visiter palma et ses environs ok Cependant les plus belles plages se trouvent au nord à Alcudia/muro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Voice of Customer Coordinator, Gestion de l’hôtel
Chère Marie Claude,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que la propreté de nos chambres et l'état de notre hôtel aient répondu à vos attentes à 100%, reflétant notre culture de service axée sur une expérience de chambre impeccable. Il est également encourageant de savoir que notre service ait été à la hauteur, même si nous prenons note de votre appréciation et chercherons toujours à atteindre l'excellence.Nous comprenons que nos plages environnantes n'ont pas rencontré vos préférences et nous espérons que les expériences gastronomiques au sein de nos restaurants Moss et Arado ainsi que les moments de détente au YHI Spa aient pu agrémenter votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Belén Rodríguez, Voice of Customer Coordinator
5 sur 5
par un voyageur de Nantes

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
Nous avons apprécié la vue qui est magnifique et les équipements tres complet de l hôtel. Le calme etait egalement appréciable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Pilar Rueda, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Virginie,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue imprenable et les installations complètes de notre établissement, ainsi que la tranquillité qui y règne. Merci beaucoup de souligner le calme qui a contribué à rendre votre séjour agréable, reflétant parfaitement notre service culture axé sur le bien-être des clients. La propreté impeccable de votre chambre, la condition excellente de l'hôtel, le service irréprochable et les commodités de la chambre à 100% sont des aspects qui nous tiennent à cœur pour offrir une expérience de chambre inoubliable.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Pilar Rueda, Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Nice situation near of city center and border of the sea and Public transport. Customer focused and staff very helpful. Rooms are confortable and clean. Very Good Hotel for one or two weeks. Thanks to all support and help.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Richard, Thank you for your review.We are delighted to hear that you appreciated our prime location near the city center, seafront, and public transport. It's great to know that our comfortable and clean rooms contributed to your enjoyable stay. Our dedicated staff is always eager to provide excellent service, and we're glad they were helpful during your visit. Once again, thank you for your kind words and for choosing our hotel for your one or two-week stay. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future.We look forward to welcoming you back in the future. Kind regardsPilar Rueda, Guest Experience Manager
3 sur 5
par un voyageur

Surévalué bruyant et loin du centre

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Hôtel de bon standing mais impersonnel, très bruyant (mal insonorisé, bruits des portes qui claquent, piscines bruyante, ménage peu discret) jaccuzzi payant , piscine fermée à 19 heures, pas d ombre sur la terrasse, commodités en chambre non rechargées, loin du centre historique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Pilar Rueda, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le standing de notre établissement. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangée par le bruit. Nos fenêtres sont à double vitrage pour assurer un sommeil paisible à nos clients. Concernant le jacuzzi, il fait partie de notre espace YHI Spa, qui propose une variété de services et de soins pour nos clients.Nous regrettons que la distance par rapport au centre historique n'ait pas été à votre convenance, bien que notre emplacement en bord de mer offre un accès facile aux attractions de la ville. Enfin, nous prenons note de vos remarques concernant les commodités en chambre et la terrasse, et nous nous efforcerons d'améliorer ces aspects pour offrir une expérience encore meilleure à nos futurs clients.Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois prochainement. Bien à vous,Pilar Rueda, Guest Experience Manager
3 sur 5
par un voyageur

Visite boat show

Publié le 3 mai 2023 sur Hotels
Accueil parfait. Chambre 446 donnant sur l'arrière du bâtiment. Fenêtre coulissante avec fermeture basique. Un accès est possible depuis le balcon d'une chambre voisine. Insonorisation faible. Claquement des portes des chambres sur le même étage. Petit déjeuner parfait, serais mieux si le personnel pourrait répondre quand on dis bonjour.... Je ne pense pas y retourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2023 par Pilar Rueda, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Pierre, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que nous équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes. Merci d'avoir mentionné la qualité de notre accueil.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement,Pilar Rueda, Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

week-end d'anniversaire

Publié le 30 janv. 2023 sur Hotels
L'emplacement est parfait, le petit déjeuner très varié. L'hôtel est luxueux mais dommage manque d'entretien. Dans notre chambre on a l'impression que ça faisait un moment que l'aspirateur n'était pas passé ! Puis le personnel n'est pas particulièrement chaleureux
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2022 sur Hotels
Tres bien. En revanche le restaurant n est pas a la hauteur
5 sur 5
par un voyageur de DAX

Publié le 28 févr. 2022 sur Expedia
hôtel magnifique, très bien placé, personnel très agréable même s'ils ne parlent pas français, petit déjeuner excellent, chambres très confortables, silencieuses tout en donnant sur le paseo, nous reviendrons.