Note fondée sur 540 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Très bon hébergement pour 1 semaine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Madam,Thank you for sharing your experience with us.We are delighted to hear that your room had everything you needed for a comfortable stay.This encourages our team to continue upholding our high standards.It would be a pleasure to welcome you back.Best wishes,Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Bel hôtel avec plusieurs piscines et accès direct à la plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Melia South Beach pour votre séjour à Majorque. Nous aimerions également vous remercier pour vos commentaires positifs sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos multiples piscines et l'accès privilégié à la plage. Nos équipes s'efforcent chaque jour d'offrir un service de qualité et une expérience mémorable à nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.Merci beaucoup,Guest Experience Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2022 sur Hotels
Bel hotel, parking hotel payant 20 euros/jours. Oubli de réapprovisionner serviette de toilette, café et sucre dans la chambre, balcon non nettoye durant le séjour. Bain de soleil sur la plage privée de l hôtel à 80 euros par jour carrément abusé. Piscine non accessible a l ouverture tous les transats sont déjà réservés par des clients qui ne respectent pas le règlement d accès aux differents piscines de l hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2022 par guest Exerience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Ferrier, Thank you for having taken some of your valuable time to send us your comments; we believe it is only through listening carefully to the comments and suggestions of our guests that we will be able to achieve the constant improvement, guest satisfaction and quality service that we strive for.Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2022 par guest Exerience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Fiona, thank you so much for your rate. We are very happy to know that you have enjoyed your stay with us.kind Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2022 sur Expedia
Super 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2022 par guest Exerience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Kazarian, On behalf of the entire team of Melia we would like to thank you for the time you took to share your positive opinion about your experience in Melia.Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur de nairobi

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Expedia
Bel hotel, belles piscines, petit dej et dinner au top, plage saturée moins transparente, bus pour aller a l’aeroport qui passe en face.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2022 sur Expedia
Hotel à fuir. Ne merite en aucun cas les 4 etoiles. Pas de bagagiste pour commencer vous porter vos bagages seule de la depose du taxi jusqu’a votre chambre. Au niveau de la chambre aucune intimité dans la salle de bain car elle n’est pas fermé les toilettes non plus. Le lavabo est à côté du lit et collé à la penderie du dressing qui est ouvert également. Pas d’insonorisation, on entend absolument tout ce qu’il se passe dans le couloirs et inversement dans le couloirs vous entendez tout ce qu’il se passe dans les chambres… Il n’y a pas assez de transat dans les piscines il faut y aller grand max à 7h30 du matin sinon pas de piscine pour vous pour la journée. Le pire est que la plage privée de l’hotel est payante pour les résidents de l’hotel 😅 et non indiqué dans toute les offres (booking, expedia etc etc). Wifi catastrophique dans les chambres mais fonctionne seulement à l’accueil de l’hotel. Et cerise sur le gateau. L’eau est payante. Pas de bouteille dans les chambres. J’ai fait le tour du monde et c’est le premier hotel de ma vie ou je vois ça. Tout est en supplément. Pas de peignoir pas de pantoufles dans les chambres. Le confort des lits ce n’est pas ça… Je me suis faite agresser par un client qui a voulu me frapper… car je n’ai pas voulu lui donner mon transat sur lequel j’etais depuis très tot le matin l’hotel à pris sa défense ! Incroyable ! Le seul point positif : très bon petit déjeuner ! Mais ne mérite absolument pas les 4 étoiles !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2022 sur Expedia
Un hôtel type “all inclusive” aux parties communes (ex: Lobby, restaurants) soignées. La chambre Melia était bien. La demie pension était bien: bon petit déjeuner incluant boissons. Le repas du soir se trouve dans l’hôtel d’à côté, appartenant au même groupe. Il y avait du choix, la nourriture était bonne mais toutes les boissons (même l’eau) sont payantes. Attention: La plage de l’hôtel est payante et les piscines sont petites. Les clients se lèvent à 7h00 pour mettre leurs serviettes sur les chaises longues de la piscine. Si on ne fait pas pareil, alors on a pas de place à la piscine…