Note fondée sur 40 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Agréable
Publié le 6 juill. 2024 sur HotelsHôtel bien situé, à proximité de la plage et des transports en commun. L’hôtel est également situé dans un quartier plutôt bruyant avec beaucoup de jeunes faisant la fête.
Personnel agréable et chambre propre
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Séjour de 10 jours : Très bien passé, propreté au top, toujours serviable.
Petits bémols, le petit déjeuner qui était à notre goût trop juste, pas assez de choix, on a très vite fait le tour ce qui fait qu’on mange pas assez puisqu’il y a pas de choix. Ensuite, ce qui a été dérangeant pour nous personnellement ça été la lumière, étant au RDC nous avions la lumière de la rue toute la nuit. Et pour finir, l’isolation est pas top puisqu’on entendait clairement toutes les conversations, les portes qui claquent, les personnes qui sonnent à l’entrée.
Mise à part ça, hôtel convenable !
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2023 sur Expedia
Proche de la plage et de nombreux petit commerce et de l’arrêt de bus il faut compter 2€ par trajet pour aller à palma par exemple et au environ de 5€ le trajet pour vous rendre à cala pi par exemple. Je déconseille cette hôtel à des familles car s’arsenal est très festif avec beaucoup de jeunes allemands qui viennent pour faire la fête donc assez bruyant. Chambre propre et spacieuse manquée juste une bouilloire avec du thé ou du café à mon goût.
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2023 sur Expedia
Clean and bright hotel with helpful front desk staff.
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2023 sur Expedia
A sido una estancia muy desagradable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Guest service, Gestion de l’hôtel
Buenos días, Antes que nada, gracias por su comentario, sentimos mucho que su estancia no haya sido agradable, hacemos todo los posible para que nuestros clientes disfruten de su estancia. Nos gustaría saber el motivo de su descontento, la habitación que le proporcionamos era la reservada, estaba en perfectas condiciones y con cama de matrimonio tal y como se solicitó. Lamentamos lo ocurrido y tomamos nota de su comentario, todas las opiniones son tenidas en cuenta por nuestro personal con el fin de mejorar nuestro servicio. Un saludo y esperamos volver a verle en alguno de los establecimientos de Mix Hotels.