Note fondée sur 134 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2023 sur Expedia
Hôtel très agréable personnel plus que sympathique. Je recommande cet hôtel tout y était de la prestation de l'accueil, du personnel de la propreté. Beaucoup de choix aux repas et de très bonne qualité avec un vrai chef cuisinier. Nous y reviendrons avec plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Hotel Monsuau, Gestion de l’hôtel
Chère Cécile,Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires positifs et votre recommandation chaleureuse de notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour très agréable parmi nous et que vous avez été séduits par divers aspects de votre expérience.C'est un plaisir de savoir que notre personnel a été plus que sympathique et que vous avez apprécié notre prestation, l'accueil ainsi que la propreté de nos installations. Nous sommes également enchantés d'apprendre que vous avez trouvé une variété de choix aux repas, et que la qualité de la cuisine, avec un vrai chef cuisinier, vous a conquis.Nous sommes honorés par votre intention de revenir et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau avec le même enthousiasme. Merci encore d'avoir choisi notre hôtel et pour vos gentils mots.Cordialement,Laura.
3 sur 5
par un voyageur

Beau, bof et menteur !

Publié le 25 août 2023 sur Hotels
L'hotel était très beau et amenagés merveilleusement. Je suis obligé de mettre 5 pour plusieurs raisons: -La chambre n'était pas très spacieuse, la literie de mauvaise qualité, 2 lits d une place collés avec chacun son matelat qui n'arretait pas de glisser vers l'exterieur du lit, du coup tu te retrouvait dans la nuit avec un trou entre les deux lit. Assez deplaisant. Niveau propreté rien a dire.... -La télécommande de la tv ne fonctionnait pas non plus car les piles avaient fondues à l intérieur de la télécommande. -L'accueil à notre arrivé n'était pas jovial non plus et froid. D'ailleurs le personnel en général n'est pas très souriant excepté quelques serveurs et personnes s'occupant de l'entretien et du ménage. pas un hola !!! Il règne une ambiance très froide. Mais le pompon c'est la soit disant la chambre avec balcon donnant sur une piscine privée : description plus que mensongère ! Il s agit d un point d'eau arrivant à peine aux mollets et non une piscine pour vous rafraîchir. Pour qui nous prends t-on ? Apparement les chambres avec terrasse avait une eau un peu plus profonde. Il aurait été plus juste de mentionner correctement la différence dans la description des chambres. La Piscine privée est en faite pas une piscine mais un bain de pieds. Inutile d'y mettre le prix. -Le buffet petit déjeuner était parfait celui du dîner bof, pas grand choix mais les produits étaient de bonnes qualités. Conclusions: très bel hôtel, manque de convivialité, service à revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de le gua

Publié le 22 août 2022 sur Expedia
Chambre spacieuse, literie confortable, repas variés et excellents, personnel poli et agréable, propreté et piscine privée au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par Hotel Monsuau, Gestion de l’hôtel
Bonjour, chère Céline.Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour aussi agréable et que vous ayez apprécié les installations.Nous espérons vous revoir à l'avenir.Meilleures salutations de Majorque,Laura.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2022 sur Expedia
Excellent séjour en amoureux. Personnel au petit soin, piscine très calme, chambre très agréable et Spacieuse, Petit déjeuner varié. Ce séjour a dépassé nos attentes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par Hotel Monsuau, Gestion de l’hôtel
Bonjour, chère Carla.Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour aussi agréable et que vous ayez apprécié les installations.Nous espérons vous revoir à l'avenir.Meilleures salutations de Majorque,Laura.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2021 sur Hotels
Service impeccable Les portes quant à elles pèsent une tonne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2021 par Joan, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Walid, We are very apreciated your commentar, all the doors are anti-fire 40 minutes, if you have any comment please contact to us. Best regards from Mallorca, Monsuau Cala D'Or Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Sehr schönes, modernes Hotel am Ortsrand. Alles da, was man braucht. Personal sehr freundlich. Frühstück enorm vielfältig und frisch zubereitete Eierspeisen. Das Abendbüffet ist die 26 Euro auf jeden Fall wert. Gemütlich essen ist jedoch nicht. Qualität und Vielfalt des Büffets ok, aber nicht Begeisterungsfähig. Würden dennoch wiederkommen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Hotel Monsuau , Gestion de l’hôtel
Kære Steffen,Mange tak for din fine anmeldelse og for at dele dine tanker om dit ophold hos os. Det glæder os virkelig at høre, at du nød hotellets faciliteter og fandt alt, hvad du havde brug for. Det betyder også meget for os, at du følte dig godt behandlet af vores personale – det er noget, vi lægger stor vægt på.Jeg er glad for, at du satte pris på morgenbuffeten, især vores frisklavede æggeretter. Det er skønt at høre, at aftenbuffeten også levede op til forventningerne i forhold til prisen. Samtidig beklager jeg, at du ikke fandt den særlig inspirerende eller hyggelig. Vi vil tage din feedback til efterretning for at forbedre både variationen og stemningen fremadrettet.Vi er rigtig glade for, at du stadig ville overveje at komme igen, og vi håber at kunne byde dig velkommen snart, hvor vi kan gøre dit ophold endnu bedre.Hvis du har flere kommentarer eller spørgsmål, er du altid velkommen til at kontakte os.De bedste hilsner,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Hotel Monsuau , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're happy to hear that you had a good experience with us. We always strive to improve, and we look forward to welcoming you back to make your next stay even better!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Meget serviceminded personale. Irriterende at man kun kan benytte halv pension til morgen og aften, men ikke frokost. Værelserne kunne være bedre afskærmet mod støj fra gangene.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Hotel Monsuau , Gestion de l’hôtel
Mange tak for din anmeldelse og for at dele dine oplevelser fra dit ophold hos os. Vi er meget glade for at høre, at du var tilfreds med vores personale, det betyder meget for os, at du følte dig godt behandlet.Jeg forstår, at restriktionerne for halvpension kan være irriterende, og vi sætter stor pris på din ærlige feedback. Med hensyn til støjen fra korridorerne er jeg ked af, at den forstyrrede dit ophold. Jeg vil sørge for, at vores team kigger på det for at finde måder at forbedre oplevelsen for vores gæster på.Endnu en gang mange tak, fordi du tog dig tid til at skrive til os. Det sætter vi stor pris på. Hvis du har yderligere spørgsmål eller behov, så tøv ikke med at kontakte os. Vi håber at se dig igen snart og gøre dit næste ophold endnu bedre.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Wir hatten das Eckzimmer in der white swim up Kategorie- sehr komfortabel! Kleines aber feines Zimmer (18m2) und wirklich ein gutes Bett und schöne Kopfkissen! Die Anlage ist generell sehr gepflegt- unser privat Pool war leider nicht so sauber- ich hätte mir einen Kescher gewünscht, aber unsere Hinweise wurden auch gleich umgesetzt! Das Frühstück gut und für jeden Geschmack etwas dabei. Insgesamt ein wunderschönes Hotel in dem wir eine wunderbare Zeit hatten!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Liebe Katrin,herzlichen Dank für Ihre wunderbare Bewertung und die fünf Sterne auf Expedia!Es freut uns sehr zu hören, dass Ihnen das Eckzimmer in der White Swim Up Kategorie so gut gefallen hat und Sie den Komfort sowie die Ausstattung zu schätzen wussten. Ihre Rückmeldung zur Sauberkeit des privaten Pools ist uns wichtig, und wir sind froh, dass unser Team Ihre Anmerkungen schnell umsetzen konnte. Wir werden weiterhin an der Verbesserung unserer Servicequalität arbeiten.Wir freuen uns auch, dass Ihnen unser Frühstücksbuffet gefallen hat und Sie eine schöne Zeit in unserem Hotel hatten.Vielen Dank für Ihre wertvollen Hinweise. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,