Note fondée sur 533 évaluations de clients
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4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Taille hébergement et confort très satisfaisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Alain,Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire élogieux sur votre récent séjour à l'hôtel Occidental Playa de Palma. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le confort et la commodité de votre chambre.Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et d'avoir l'occasion d'améliorer votre expérience à l'avenir.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.Guest Experience Manager Occidental Playa de Palma, General Manager
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2023 sur Expedia
L hotel est bien située et dans l ensemble il y a tous ce qu il faut. Cependant le canapé-lit n est pas confortable nous etions une famille de 2 adultes et 2 enfants, de ce fait les enfants ont dormi dans les deux lits simples confortable et nous les parents sur le canapé-lit. Il y a une pisicne intérieure accessible en hiver mais dommage qu il faille passer par l extérieure pour rentrer dans notre appartement qui est dans un des petits batiments annexe a l hotel.
Et pour les repas, le buffet etait complet mais peu variés.
par un voyageur
Publié le 8 août 2022 sur Expedia
Le service à la restauration est plus que décevant, manque d’intérêt total pour les clients.
Un manque de qualité des aliments proposés.
Voisinage très bruyant
Serviettes trouées, miroir cassé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par Guest Experience Manager Occidental Playa de Palma, Gestion de l’hôtel
Chère Samira,
Nous souhaitons avant tour vous remercier pour avoir choisi notre hôtel et pour vos critiques constructives à propos de votre expérience. Celles-ci nous permettent en effet de pouvoir identifier nos axes d’amélioration.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes sincèrement désolés de cette gêne momentanée.
Nous faisons de notre mieux pour assurer que les niveaux de bruit restent toujours dans les limites raisonnables afin que nos hôtes ne soient pas dérangés par les bruits extérieurs.
Nous regrettons que vous ayez pu noter quelques imperfections dans la chambre où vous avez séjourné du fait de son utilisation et des dommages causés par le temps.
Sachez que notre personnel d'entretien consacre une attention toute particulière à ces aspects pour que toutes nos installations restent en bon état et garantissent le confort de nos hôtes.
Encore merci pour votre visite et vos axes d’amélioration, nous en tiendrons compte afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue de la qualité des services que nous offrons à notre clientèle.
Bien à vous,
Guest Experience Manager Occidental Playa de Palma, General Manager
par un voyageur de Carignan
Publié le 22 nov. 2021 sur Expedia
qqq
par un voyageur
A éviter
Publié le 14 nov. 2021 sur HotelsClairement pas un 4 étoiles : junior suite vieillotte refaite à la va vite (simple coup de peinture a priori), salle de bain avec joints noircis en prime, pas d'isolation phonique ni thermique (obligé d'attendre de longues heures pour être au chaud à l'intérieur). Concernant les repas (petit déjeuner et dîner), les buffets sont assez complets mais attention à ne pas y aller trop tard car il est compliqué d'avoir une table dressée passée une certaine heure. Vraiment très déçue car le rapport qualité prix n'y est pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2021 par Guest Experience Manager Occidental Playa de Palma, Gestion de l’hôtel
Chère Audrey, Les commentaires de nos hôtes nous donnent la possibilité de voir notre établissement à travers leur regard, apportant des informations utiles à l'amélioration des services afin de mieux satisfaire les souhaits de notre clientèle. C'est pourquoi nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous.
Guest Experience Manager Occidental Playa de Palma, General Manager
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2021 sur Expedia
Bon établissement dans l'ensemble. Le personnel est arrangeant.
Petit bémol pour un hôtel 4 étoiles, il n'y a pas de bouilloire dans les chambres, l'équipement reste très basique plus d'un 3 étoiles.
par un voyageur
Agréable séjour
Publié le 13 mai 2019 sur HotelsTrès bel hotel, confortable,très bon service. Près de l'aéroport et près de la mer et sa promenade très animée!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2019 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
C'est fantastique de voir que vous avez évalué votre séjour avec cinq étoiles et vous recommandez l'hôtel aussi bien aux autres voyageurs.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans un avenir proche.
Cordialement,
Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2019 sur Expedia
Les services ne sont pas au rdv.
Les services ne fonctionnent que lorsque l hotel est plein. Du coup en une semaine, le sauna n a marcher que 2 jours, idem pour la surveillance de la piscine. Quant au animations, juste 2 spectacles (assez bof) pendant le sejour
Enfin meme an all inclusive, il faut payerles boissons. Je precise qu au buffet il n y a meme pas d eau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visteurs, c'est pourquoi nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation.
Nous regrettons votre déception concernant les suppléments pour quelques-unes des boissons dans le cadre de notre régime Tout Compris, bien que nous tenions à préciser que seules les liqueurs Premium ne sont pas inclues et sous réserve d'un supplement réduit par rapport aux prix appliqués aux autres régimes proposés au sein de l'hotel.
De plus nous sommes navrés de lire votre déception par rapport à notre programme d'animation. Nous ferons de notre mieux afin de proposer des activités variées et de bon goût afin de garantir une animation de qualité pour tous nos clients.
Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.
Bien sincerement,
Guest Experience Manager
par un voyageur de Viroflay.fr
Publié le 21 janv. 2019 sur Expedia
Hotel bien placé à 12minutes de la vieille ville de Palma. La nourriture est excellente et abondante. La literie est bonne ( moelleuse grâce au surmatelas). Par contre l'isolation phonique des chambres est médiocre et la température non réglable (en hiver?)
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2019 sur Hotels