Note fondée sur 7 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel Portocolom
Publié le 29 août 2020 sur Hotels Très bon hôtel au calme , chambre simple mais confortable avec une très belle vue sur le phare et la mer ... Petit déjeuner au top...une très belle piscine vue mer..le personnel agréable et gentil notamment Oliver très serviable,très sympathique avec un bon humour qui parle 6 langues ce qui facilite les discussions.. très très très bon séjour.je recommande fortement...
par un voyageur
Publié le 9 août 2020 sur Hotels
Chambre propre, mais l’établissement est en bord de mer et mériterait un peu plus d’entretien extérieur.
Nous avions une chambres à 10min de la mer.
Serviettes de qualité, accueil super et personnel très aimable.
Une très bonne destination, endroit idéal pour des balades paisible et la découverte de la cala Mondragó à quelques km.
par un voyageur
Agréable
Publié le 6 janv. 2020 sur HotelsPetit établissement très agréable et placé dans un lieu relativement calme. Très belles chambres avec vue mer. Accueil sympathique et souriant. Très bon petit déjeuner.
Par contre, en hiver, chambres mal chauffées (obliger de mettre clim réversible à souffler assez fort). Par contre attention avec enfants, excepté la piscine aucune activité ou installation prévue pour eux.
par un voyageur
Bästa läget i Portocolom
Publié le 10 sept. 2020 sur HotelsMycket slitet hotellrum, men med fantastiskt läge, serviceminded och trevlig personal, fint poolområde och mindre, men bra frukost!
par un voyageur
No es lo que se muestra en la web
Publié le 23 août 2020 sur HotelsLa conclusión final es que es un aparthotel más parecido a un hotel de dos estrellas.
Lo mejor fue la atención y comportamiento del personal del hotel.
Lo peor, la limpieza y mantenimiento de las instalaciones, aspecto que creo muy importante y aún más con el tema del Covid-19. Relacion calidad-precio es muy baja ( es caro).
No voy a ampliar los comentarios pero pienso que no se puede tener la puntuación de excelente (hay en hoteles.com) y fue un motivo de mi reserva. No quiero que le pase lo mismo a otros posibles clientes.
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2020 sur Expedia