Note fondée sur 16 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
3,9 Confort de la chambre
5,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Aix-Les-Bains

Publié le 24 juin 2023 sur Expedia
Le personnel pour le ménage et aux repas, les animateurs, les réceptionnistes, tout le monde était génial ! Chambre/appartement propre et assez grand pour nous 4. Seul petit bémol, la piscine ouverte de 10h à 18h : avec des enfants en bas âge qui se lèvent tôt et font encore la sieste il nous reste peu de temps pour en profiter. le repas de midi servi à partir de 13h fait également tard pour des enfants en bas âge. Vous avez la possibilité de prendre un snack avant 13h mais ce n'est pas très sain pour les petits. On reviendra surement un jour !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2023 sur Expedia
Excellent établissement je recommande
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Gisborne

Publié le 18 août 2023 sur Expedia
Fabulous all inclusive resort for families.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia
The pool and food was very nice. The gym wasnt that good though.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Major issues ruins otherwise good hotel

Publié le 1 juill. 2023 sur Hotels
Could have been fantastic, since the area and hotel is nice by itself. But two nights out of 7 we were awaken by fire alarms. One of them going off for 90-120 minutes in the middle of the night with pathetic handling by the limited night crew. On top of that food poisoning one night and noisy neighbours late at night. Also the hotel actively promote reserving sun beds with towels (how can this still be a thing…). Pools awesome, entertainment awesome, if the food poisoning would be ignored, also food was good. But in total still bottom 5 total hotel experiences due to the mentioned issues out of approx 200 hotel visits around the globe.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2023 sur Expedia
Volvería sin duda.