Note fondée sur 786 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Garonda, Gestion de l’hôtel
Dear Jessica,Thank you very much for sharing your experience at our hotel with other travelers.We are happy to know from the rating you give us that your stay has been satisfactory and you return home with positive memories of us.We hope that on a future occasion you decide to visit us again.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2023 sur Expedia
Tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Guest Manager Garonda, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Pierre,Nous vous remercions sincèrement de nous avoir attribué la meilleure note sur Expedia et pour vos aimables paroles ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que tout s'est déroulé à votre satisfaction.Vos retours positifs sont une source de motivation pour toute notre équipe et nous poussent à continuer à fournir le meilleur service possible. Nous espérons que vous avez apprécié toutes nos commodités et services et que votre expérience a été mémorable.Si vous décidez de nous rendre visite à nouveau à l'avenir ou si vous avez des suggestions pour améliorer encore votre séjour, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour répondre à tous vos besoins et faire en sorte que chaque visite soit inoubliable.Nous apprécions votre confiance dans notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Nous sommes toujours là pour vous fournir le meilleur service possible.Cordialement,RaquelGuest ManagerPure Salt Garonda
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Expedia
Très bel hotel. Nous avons apprécié énormément. Bon emplacement front de mer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Guest Manager Garonda, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur JeanMerci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez énormément apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous avez été satisfait de notre emplacement en bord de mer.Votre score élevé nous remplit de joie et constitue une grande motivation pour notre équipe. Nous nous engageons à offrir à nos clients des expériences exceptionnelles, et savoir que nous avons répondu à leurs attentes nous rend fiers.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Si vous avez besoin de quoi que ce soit lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter.Merci encore d'avoir choisi notre hôtel !Cordialement,RaquelGuest ManagerPure Salt Garonda
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2023 sur Expedia
Nous avons été agréablement surpris par ce bel établissement. Bien situé, propre, le personnel très sympathique, une vue surprenante au skybar. Nous reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Guest Manager Garonda, Gestion de l’hôtel
Chère Mme LauraMerci beaucoup pour votre temps et vos retours envers notre établissement et notre personnel. Nous aimons lire des messages dans lesquels nous parvenons à être agréablement surpris, par la propreté, l'amabilité du personnel, et nos vues depuis le skybar ou les autres terrasses, pouvant profiter de bons couchers de soleil. et nous sommes très heureux que vous souhaitiez à nouveau passer vos vacances avec nous.En attendant de vous accueillir à l'hôtel, nous vous envoyons un salut cordial de Majorque.RaquelGuest ManagerPure Salt Garonda
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Les petites choses dérangeantes pour un établissement de cette catégorie, La piscine: housses de transat tachées, le fo'd de la piscine glissant avec des traces de pieds ( dues aux algues) moisissure dans les skimmer, douche de piscine pas où peu nettoyées, verdissement au niveau de la hauteur de l'eau, des personnes posent leurs serviettes sur les transat et sont absentes quasi la journée.... On peut les retirer après 30 min d'absence mais quand elles reviennent scandale assuré... Dans la chambre, la salle de bains La douche, 2 choix de jet... Très bien mais il faudrait que les robinets ne fuient pas de partout au moment de les ouvrir. Sur les 2 lavabos 1 qui était bouché, la poubelle non vidée à notre arrivée. La chambre était impeccable à notre arrivée( sauf un oubli de poubelle) le lit très bien fait mais que le 1er jour... Ensuite... Ça dépendait du personnel... Si on voulait se reposer vers 14h eh bien non.... Le personnel n'a pas fini et vient frapper plusieurs fois à votre porte jusqu'à tard dans l'après midi... Nettoyage, mini bar... Etc... Donc la sieste.... Pour un établissement de ce niveau les petits détails font la différence. Les points positifs : L'emplacement juste whaou Le personnel : agréable, souriant, avenant enfin vraiment on a vraiment cette sentation d'importance, petit bémol sur un secouriste de piscine, présent en début de semaine, qui dort sur une chaise au bord de la piscine et ne lève absolument pas le petit doigt pour.vous aider...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Guest Manager Garonda, Gestion de l’hôtel
Chère Madame StéphanieNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires détaillés sur votre récent séjour. Nous apprécions vraiment votre évaluation honnête de votre expérience, soulignant à la fois les aspects positifs et les domaines qui nécessitent des améliorations.Nous nous excusons vivement pour les problèmes que vous avez rencontrés dans notre piscine. Les conditions que vous avez décrites ne reflètent pas les normes que nous nous efforçons de maintenir, et nous regrettons sincèrement les désagréments causés. Nous prendrons vos commentaires au sérieux et aborderons les problèmes que vous avez mentionnés avec notre équipe afin d'assurer une meilleure et plus agréable expérience au bord de la piscine pour nos clients.En ce qui concerne votre chambre, nous sommes heureux que vous ayez apprécié les options de douche, mais nous nous excusons pour les fuites de robinets et l'obstruction de l'évier que vous avez rencontrés. Vos observations sur la propreté et l'entretien de la chambre sont cruciales pour nous, et nous nous efforcerons d'améliorer notre attention aux détails dans ces domaines afin de garantir un environnement toujours impeccable.Nous comprenons l'importance du repos et de la détente pendant votre séjour et nous nous excusons pour les perturbations causées par notre programme de ménage. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été impressionné par l'attitude agréable et accessible de notre personnel. Vos commentaires témoignent du travail acharné de notre équipe pour assurer une expérience accueillante et agréable à nos clients. Nous nous excusons pour les désagréments causés par le comportement du maître-nageur et nous vous assurons que nous allons remédier à ce problème pour assurer une présence plus attentive et proactive au bord de la piscine.Vos commentaires nous sont précieux car ils nous aident à améliorer nos services et nos installations. Nous espérons que, malgré les difficultés que vous avez rencontrées, vous avez pu apprécier les aspects positifs de votre séjour. Si vos projets futurs vous amènent à revenir dans la région, nous serions honorés d'avoir une autre occasion de vous offrir une expérience plus transparente et plus satisfaisante.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Raquel Guest ManagerPure Salt Gaonda
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
L’hotel est idéalement situé sur la côte avec tous les commerces nécessaires à proximité à pied, et la plage juste devant avec location de transats à différents prix. Il est moderne et très bien équipé, avec spa (1h gratuite par jour), piscine, sky bar et salle de fitness. Le buffet du petit déjeuner est vraiment top et fourni, il y a notamment une chef qui fait une omelette avec des ingrédients au choix. Dans notre suite, nous avions machine à café avec capsules gratuites, et une belle baignoire à remous assez comfortable pour 2. La climatisation fonctionnait très bien, et l’insonorisation est nickel. Au final le principal point faible de l’hotel est sa connexion internet qui est vraiment si faible qu’elle en devient inutile. Parmi les autres, les fonctions smart des TVs ne fonctionnent pas, et pas de bouteille d’eau offerte dans les chambres (ou de fontaine d’eau disponible), mais c’est tout. Nous y avons donc passé une excellent séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Guest Manager Garonda, Gestion de l’hôtel
Chère Madame AmandineTout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre note et vos commentaires positifs et constructifs. Vous nous avez très bien décrits et nous vous en remercions. Entre nous, nous travaillons dur pour vous offrir le meilleur service que vous méritez et notre situation géographique nous donne un plus. En ce qui concerne les autres commentaires, nous travaillons sur certains d'entre eux pour les résoudre et d'autres nous les transmettons à la direction. Vos opinions sont toujours les bienvenues pour nous améliorer.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel lors de vos prochaines vacances à Majorque.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.RaquelGuest ManagerPure Salt Garonda
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2023 sur Expedia
Super sejour dans cet hotel,avec un personnel a l’ecoute et sympathique ,une vue sur la mer imprenable ,petit bemol pour le lit qui etait censé etre double mais c’etait 2 lit simple collé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Guest Manager Garonda, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur YovickMerci beaucoup pour votre temps pour votre score et vos commentaires, merci pour votre commentaire sur notre personnel attentif et amical, nous travaillons dur pour servir nos clients comme ils le méritent. Concernant les chambres, toutes sont doubles, certaines avec deux lits et d'autres avec un lit double, pour les réservations futures, nous vous recommandons de demander un lit double lors de la réservation, nous le noterons pour les réservations futures. Nous sommes très heureux que vous ayez eu une bonne expérience avec nous.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.salutationsRaquelGuest Manager Pure Salt Garonda
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2023 sur Expedia
L’hôtel est très beau, le personnel accueillant, pas mal de restaurants aux alentours, mais beaucoup plus excentré que ce que l’on pensait, 30 min de bus pour rejoindre Palma.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2023 par Guest Manager Garonda, Gestion de l’hôtel
BonsoirMerci beaucoup pour vos gentils mots sur l'hôtel et sur notre personnel, nous travaillons dur pour offrir un bon accueil et que vous vous sentiez bien avec nous.Nous nous sentons mal pour vous que le bus pour Palma prenne si longtempsNous espérons vous revoir en tant qu'invité de Pure Salt Garonda.salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par Guest Manager Garonda, Gestion de l’hôtel
Dear Sir GianniWe hope you had a good return home. We would like to thank you for choosing to spend your holiday with us and taking a moment of your time to rate us and give us your comments. We are glad you had a happy stay with us. We look forward to seeing you again on your next holiday with us as a guest of Pure Salt Garonda.RaquelGuest ManagerHotel Pure Salt Garonda
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2023 sur Expedia
Excellent séjour offrant tout le confort possible . Nous avons apprécié le professionnalisme et l’amabilité du personnel. Nous avions la suite junior et la vue sur la mer est sublimissime. Un rêve éveillé ! Sans oublier le spa !!!! Je recommande cet hôtel sans hésitation . Nous reviendrons c’est certain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2023 par Guest Manager Garonda, Gestion de l’hôtel
Madame Elisabeth MarieC'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous et les utilisateurs d'Expedia votre expérience personnelle dans notre hôtel Pure Salt Garonda. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, nous travaillons dur pour que ce soit le cas.Nous attendons avec impatience vos prochaines vacances dans notre hôtel Pure Salt Garonda.Nous vous prions cordialement d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.Raquel Navarrete Guest ManagerPure Sal Garonda