Note fondée sur 211 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Très bel hôtel, côté enfants et adultes séparé, très bon hôtel pour famille avec enfants. Belles piscines avec toboggan. Par contre ascenseur trop petit et pas suffisant pour le nombre exagéré de clients dans l'hôtel et restauration pas top et trop de monde à chaque fois. Hôtel très bien situé proche d'une très belle plage et commerces de proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, parfaitement situé pour les familles, juste à côté de la magnifique plage et des commerces. Nos piscines, avec toboggans, sont conçues pour offrir du plaisir rafraîchissant à chaque membre de la tribu Sol. Nous prenons note de vos remarques concernant l'ascenseur et la restauration lors des périodes d'affluence. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour fluidifier ces expériences et assurer le confort de nos hôtes.Nous espérons, malgré cela, vous recevoir de nouveau parmi nous.Bien à vous,Guest Experience Team
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
J’ai bien aimé le service de transfert de l’aéroport à l’hôtel. C’était moins cher que UBER !
Avec deux enfants de bas âges, c’était un hôtel idéal. Au niveau de la piscine, la nourriture, c’était très bien. Les personnels étaient bien gentils :) par contre, l’ascenseur,,, il faut améliorer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Cher Seung Hun, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes enchantés que les activités aquatiques et la gastronomie aient été à la hauteur de vos attentes, offrant des moments 'délicieux' et 'vitaux' pour toute la famille. Votre appréciation sur la gentillesse de notre personnel nous remplit de joie et confirme notre engagement à offrir un séjour mémorable. Nous prenons note de votre remarque concernant l'ascenseur et nous nous efforçons d'optimiser ce service pour éviter toute attente inutile, garantissant ainsi une expérience des plus agréables à tous nos hôtes.Nous espérons, malgré cela, vous recevoir de nouveau parmi nous.Bien à vous,Guest Experience Team
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Ma 2e fois dans cet hôtel petit problème au mois de Mai par rapport au mois d’Août c’est que l eau de la piscine et de la mer est bien plus froide et comme l hôtel n’utilise pas de machine pour chauffer l’eau et la douche de notre avait une petite fuite sinon pour le reste un bon hôtel 4 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Cher Julien, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel idéal pour les familles, avec des activités nautiques stimulantes et d'autres activités bien-être inspirantes. La gastronomie est au cœur de notre offre, disponible à toute heure pour satisfaire toutes les papilles. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec la douche de votre chambre. Soyez assuré que nous accordons une grande importance aux détails qui contribuent au confort de nos clients et nous prenons bonne note de votre remarque. Concernant la température de l'eau de la piscine et de la mer en mai, elle est effectivement plus fraîche qu'en août, ce qui est une caractéristique naturelle de notre belle île de Majorque.Nous espérons, malgré cela, vous recevoir de nouveau parmi nous.Bien à vous,Guest Experience Team
par un voyageur de Grisolles
Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Chambre très mal insonorisé. Un buffet avec beaucoup de choix, mais pas très qualitatif.
Très bien pour les enfants, animation, piscine et club enfants super.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Cher Julien, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de savoir que les animations, la piscine et le club pour enfants ont su égayer le séjour de votre tribu. C'est avec la famille à l'esprit que nous organisons chacune de ces activités. Concernant votre remarque sur l'insonorisation des chambres, nous sommes sincèrement désolés si cela a perturbé votre tranquillité et nous prenons note de votre retour pour nous améliorer à l'avenir. Quant à notre buffet, il est conçu pour ravir les papilles à toute heure avec une offre gastronomique variée et créative, et nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci.Nous espérons, malgré cela, vous recevoir de nouveau parmi nous.Bien à vous,Guest Experience Team
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
Personnel très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Chère Mélanie,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe à qui nous faisons passer votre compliment.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Guest Experience Team
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
Tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Cher Mehmet,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir,Guest Experience Team
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
Sympa pour famille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Chère Marie,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis de savoir que la propreté de nos chambres et la condition de notre hôtel ont répondu à vos attentes à 100%, reflétant notre engagement envers un séjour impeccable. Toutefois, nous notons votre retour sur la qualité de service et tenons à vous assurer que notre équipe, toujours soucieuse du bien-être de nos visiteurs, accorde une importance particulière à chaque détail pour rendre votre séjour des plus agréables. Nous regrettons que certains aspects n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous veillerons à maintenir notre niveau d'exigence pour que chaque moment passé dans notre établissement rime avec joie et bien-être.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Guest Experience Team
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2023 sur Expedia
We stay at the hôtel 12 days. We didn’t practice hotel’s animations but the hôtel was near to many restaurants many bars and at 2 min of the magaluf beach. We rent a car through the hôtel at « torrenova car » the car and the service was perfect. The food was very Nice. Our stay was Perfect.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Magdalena Cicchirillo, Guest Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sara Mélissa,Thank you for such a positive review.We are delighted to hear that you enjoyed our convenient location, just a short walk away from Magaluf Beach and close to numerous restaurants and bars. It's great to know that our car rental service met your expectations and contributed to a perfect stay. We appreciate your kind words about our food offerings and are glad that you found them to be very nice.We look forward to welcoming you back on a future visit.Kind regards,Magdalena Cicchirillo, Guest Manager
par un voyageur
Publié le 22 août 2023 sur Expedia
Avis très mitigé… nous avons demandé depuis janvier une chambre à côté de celle de notre famille avec qui nous partions et cette demande n’a pas été respectée alors que la chambre communicante juste à côté de la notre était libre la première nuit : il n’y avait donc que 2 chambres à échanger mais la réception n’a rien voulu savoir mise à part nous dire de repasser demain pour voir si il serait possible de trouver 2 chambres à côté selon les départs…
Il y a souvent la queue pour aller manger, c’est la première fois que nous voyons cela dans un hôtel 4*, il serait judicieux d’ouvrir le restaurant à 12H au lieu de 13H pour palier à ce problème.
Pour le personnel, très mitigé mise à part les femmes de ménages et les animateurs qui sont très polis et joyeux, le reste notamment le personnel de la réception ne sont pas là pour vous aider (en effet la veille de notre départ, je me suis rendu a l’accueil pour demander a ce qu’ils appellent la société de transport qui devait venir nous chercher afin de connaître l’heure de prise en charge a l’hôtel et l’agent m’a répondu que ce n’était pas à lui d’appeler mais à nous car ce n’est pas un service de l’hôtel) : encore une fois une première pour nous d’entendre cela …
La propreté de la chambre reste « correcte », les lits sont refais très rapidement, les draps n’ont pas été changés de la semaine.
POINTS POSITIFS = piscine, toboggans, belle plage à proximité, nourriture assez variée, bons cocktails
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Magdalena Cicchirillo, Guest Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre piscine, les toboggans, la proximité de la belle plage, la variété de la nourriture et les bons cocktails. Nous sommes également heureux que nos femmes de ménage et animateurs aient contribué à rendre votre séjour agréable.Nous regrettons cependant que votre demande de chambre voisine n'ait pas été respectée et nous nous excusons pour les désagréments causés. Concernant les files d'attente au restaurant, nous prenons note de votre suggestion d'ouvrir plus tôt pour éviter ce problème. En ce qui concerne le personnel de la réception, nous nous efforcerons d'améliorer notre service pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Bien cordialement,Magdalena Cicchirillo, Guest Manager
par un voyageur
Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Hébergement normal, peu sympathique au niveau de la réception. Chambre propre. Mal organisé au niveau du repas avec bcp trop de bruit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Magdalena Cicchirillo, Guest Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Loïc,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre chambre propre et apprécié notre hébergement. Cependant, nous regrettons d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments au niveau de la réception et de l'organisation des repas. Nous comprenons que le bruit peut être dérangeant et nous nous efforçons de faire de notre mieux pour assurer le confort de nos clients. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillerons à améliorer ces aspects pour offrir une meilleure expérience à nos clients.Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour,Magdalena Cicchirillo, Guest Manager