Note fondée sur 520 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2023 sur Expedia
Très bon sejour, hôtel propre et plutôt calme pour un mois de septembre contrairement à ce que l’on avait lu sur internet avant de partir. Animations, petit dej buffet varié, piscine agréable, à 5min de la plage et des restaurants/boutiques.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre,Nous apprécions que vous ayez partagé vos commentaires et évaluations sur votre récent séjour dans notre hôtel. Votre opinion nous est extrêmement précieuse.Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un très bon moment pendant votre séjour et que vous avez trouvé notre hôtel propre et relativement calme. Nous nous efforçons de fournir une atmosphère agréable et confortable à nos clients, et il est gratifiant de savoir que nous avons répondu à leurs attentes pendant leur séjour en septembre.Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié nos activités de divertissement, notre petit déjeuner buffet varié, notre piscine et notre emplacement proche de la plage, des restaurants et des boutiques. Nous travaillons d’arrache-pied pour vous offrir une expérience agréable et mémorable, et nous sommes ravis de vous avoir rencontré lors de votre visite.Nous vous remercions pour vos notes et vos commentaires positifs sur la propreté de la chambre, l’état de l’hôtel et le service. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’avenir. Si vous avez d’autres commentaires ou suggestions, n’hésitez pas à nous les faire savoir.Attentivement,Guest Experience Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Expedia
A l’arrivée vers 12H la chambre n’était pas encore faite. Revenir vers 14H, la chambre n’était toujours pas faite, le réceptionniste nous donne enfin la clé vers 16H. Surprise la chambre n’était pas adaptée pour 3 personnes . Pendant notre séjour de 5 nuits les draps n’ont pas été changés … etc. bref pas satisfait dans l’ensemble.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2022 sur Expedia
L'établissement ne merite pas 4 étoiles restaurant tres décevant chambres tres vieille et abîmée ,personnels ne parle pas français, on est loin d'un vrais 4 étoiles
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 17 mai 2021 sur Hotels
Super séjour. Le personnel et le lieu top!!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2019 sur Expedia
Bien situé, arrêt de bus à 20m. Belle piscine animations tous les soirs
3 sur 5
par un voyageur de saint pierre du perray 91280

Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
c'est la premiere fois que je suis extrémement décue de l'acceuil a la reception trés désagréable trés froids. certainement plus sympatiques avec les anglais qui sejournent dans l hotel puisqu'ils sont a 90 pour cent de remplissage. nourritue trés moyenne a part le petit déjeuner qui etait trés correct .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 30 août 2019 sur Expedia
L'ascenseur qui ne marche pas bien. Les odeurs dans les chambres. Le restaurant très mal organisé.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2019 sur Expedia