Note fondée sur 91 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
Nous avons passé un bon séjour. Les chambres sont propre/ le personnel réactif et professionnel / le seul bémol les transats de la piscine qui sont en tristes etat et donc peu confortable. Mais sinon très bien très satisfaite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Ascensión Martínez , Gestion de l’hôtel
Chère Sophie,Il est merveilleux que vous ayez eu une expérience aussi agréable à l'Hôtel Talayot.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté des chambres et le professionnalisme de notre personnel. Nos chambres offrent un design moderne et élégant avec des équipements de qualité pour assurer le confort de nos hôtes.Cependant, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les transats de la piscine et envisageons des mesures pour améliorer cet aspect. De plus, nous travaillons constamment à maintenir et renouveler nos équipements pour garantir la satisfaction de nos hôtes.Néanmoins, nous espérons que vous avez eu l'occasion de profiter de notre piscine à débordement avec vue sur la mer. Elle offre un cadre spectaculaire pour se détendre et profiter du cadre tranquille.Ce serait un plaisir de vous revoir,Ascensión Martínez Talayot Hotel Affiliated by Senator, Directrice générale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Le bruit de la ventilation de la cuisine et les odeurs sur la terrasse de la suite au 7eme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Ascensión Martínez Talayot Hotel Affiliated by Se, Gestion de l’hôtel
Cher Alain,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes enchantés de lire que la propreté de nos chambres et l'état de notre établissement ont été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous regrettons sincèrement que certains aspects de votre séjour n'aient pas été satisfaisants. Nous prenons bonne note de vos commentaires et sommes désolés pour tout désagrément causé.Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le personnel serviable, même si nous prenons acte de votre retour concernant le service. Notre équipe s'efforce de fournir un accueil chaleureux et un service irréprochable, et nous veillerons à ce que nos standards élevés soient constamment maintenus.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Ascensión Martínez Talayot Hotel Affiliated by Senator, Directrice générale
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Grande chambre, lits confortable, accueil chaleureux. Tres bien localisé, et petit dej au top avec des cuistos disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Ascensión Martínez Gérante , Gestion de l’hôtel
Chers clients, Merci pour ce retour très positif.C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Merci d'avoir mis en évidence la propreté et le confort de votre chambre ainsi que notre emplacement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Ascensión Martínez Gérante de Caleia Talayot Spa Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Expedia
Hotel tres propre et bien situé, personel au top. Dommage que la piscine ( vue mer) soit petite pas assez de bed’s pour tout le monde
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Ascensión Martínez GM Caleia Talayot Spa Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher Maël,Merci pour ce retour positif.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de l'hôtel et le service de notre personnel. Concernant la piscine avec vue sur la mer, nous comprenons que l'espace peut être limité pendant les périodes de forte affluence. Cependant, nous avons également une autre piscine extérieure à la disposition de nos clients pour profiter pleinement de leur séjour.Nous espérons vous revoir pour un séjour 100 % réussi,Ascensión Martínez GM Caleia Talayot Spa Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel 👍

Publié le 24 août 2019 sur Hotels
Excellent Hôtel , à l’exception du petit-déjeuner subventionné par Nestlé.. pas de vrai café ni de 100% jus d’orange fraîchement pressé, dommage pour l’Espagne, pour le reste les chambre sont justes parfaites si vous êtes en couple (salle d’eau ouverte sur la chambre).
3 sur 5
par un voyageur de Lyon, France

Publié le 14 août 2019 sur Expedia
Au premier abord cet établissement semble bien. Mais ayant passé un séjour de 10 jours plusieurs éléments laisse à désirer. Concernant le prix du petit déjeuner pour commencer, celui ci est juste exorbitant pour le service proposé. Ensuite passons au niveau propreté de la chambre. Durant mon séjour le sol n’a jamais été ni lavé ni aspiré ni balayé malgré mes nombreuses demandes. Idem pour le sol de la terrasse qui n’est jamais nettoyé durant votre séjour. Si vous avez du sable sur la terrasse, vous le garderez tout le séjour. Un mouton sous le lit ou dans la chambre ? Idem il restera présent durant tout votre séjour. Autres mauvaises surprises, l’odeur nauséabonde de poisson dans l’entrée de la chambre qui visiblement ne dérange pas le personnel de nettoyage. Elle est évidemment resté tout le long de notre séjour. Autre point, à peine arrivée vous devez régler la taxe de séjour, qui est affreusement élevée. Vous vous délester donc d’une dizaine d’euros par jour pour 2 personnes. L’hotel se trouve à l’autre bout de l’ile vis à vis de l'aéroport, et l’hotel ne met pas en place de service de navette ni de conseil d’itinéraire de bus pour se rendre à celui ci. Et ne prévient pas de sa distance lors de la réservation. Après 1h de route et 100€ de taxi vous êtes arrivez. Comptez donc le double pour le trajet retour. Vous êtes donc délesté de 300€ sans avoir entamer votre séjour. Le standing est très loins des standing 4 étoiles français. Une belle déception pour ce voyage.
5 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 3 oct. 2018 sur Expedia
Hôtel accueillant à l’écoute de sa clientèle. Belle prestation
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Expedia