Note fondée sur 246 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix
Animatrices de FRAM très professionnelles et à l’écoute
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Un appartement vraiment très vieillissant et pas propre.
Les joints noir de la salle de bain avec des fuites d’eau au niveau de la baignoire!
un personnel très peu ’aimable !!! Seul, le personnel de service des repas était plutôt agréable. Les personnes tenant l’accueil ainsi que le personnel d’hygiène était vraiment désagréable.
Il n’y avait pas de salle de sport, la salle de arcade 1 machine sur 10 fonctionnait.
Le ménage était bâclé, nous avions jamais le bon nombre de serviette. Il fallait tout le temps revenir à l’accueil en chercher.
La carte aimantée de la chambre et se démagnétiser tous tous les jours !!
Aucune possibilité de se garer aux alentours de l’hôtel.
La piscine fermait pour 19 heures et non 20 heures comme ce qui était mentionné dans le contrat.
Les plats étaient peu diversifié et de pas très bon goût…
Cet hôtel ne vaut vraiment pas du tout quatre étoiles, comme nous avons pu faire auparavant sur la même île les prestations sont vraiment vraiment très mauvaise.
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
qualiter prix excellent
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Très bon séjour en famille pour 1 semaine
Propreté de la chambre peut être à revoir sur certains point mais uniquement pour dormir et se laver, cela suffit.
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Séjour rempli de belles rencontres
Publié le 23 juill. 2024 sur HotelsLe personnel est adorable souriant et bienveillant ce fut un vrai plaisir de les côtoyer tous les jours à l’accueil au bar au restaurant mais aussi les employés de ménage et les agents d’extérieur. Les petits défauts sont les chambres vieillissantes et la propreté aux alentours de la piscine même si nous le savons cette saleté est due aux touristes qui ne respectent pas assez leur environnement, quel dommage ….
Nous avons aussi eu la chance de participer aux activités gérées par FRAM avec de super animatrices.
Ce fut un séjour très appréciable et je recommande cet établissement surtout par rapport à tous ces employés et cadre verdoyant et calme.
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Très belle hôtel familial avec un magnifique cadre offrant un buffet copieux .
Petit moins, les.chambres sont vétustes.
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Emplacement parfait, très bon accueil, personnel à l'écoute, très bonne literie
Par contre je n'ai pas aimé l'appartement vieillissant, par exemple la chasse d'eau fonctionnait très mal
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Viaje en familia muy satisfechos de los servicios la limpieza de las habitaciones las actividades para todo la familia la comida verdaderamente súper recomendado para familias