Note fondée sur 148 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Très bien ! Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Dominique P. - Guest Service, Gestion de l’hôtel
Chère Yasmine, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant votre récent séjour parmi nous. C'est un plaisir de savoir que nous avons su répondre à vos attentes et que votre recommandation est notre plus beau cadeau. Nous espérons vous revoir très bientôt.
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2022 sur Expedia
Très bon établissement, agréablement surpris de la qualité et des services proposés, le personnel était très agréable et souriant, un très bon buffet et bien varié.
Un excellent rapport qualité prix, certes l’hôtel n’est pas parfait, il a ses qualités et ses défauts mais il reste très très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2023 par Hotel Marfil Playa, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous essayons toujours de faire du rapport qualité-prix un élément clé pour nous choisir. Nous nous réjouissons de vous revoir.
par un voyageur
Publié le 19 mai 2019 sur Expedia
Établissement vraiment au top, propre, en bon état, personnel très accueillant et disponnible.
La demi pension offre beaucoup de choix (buffet) et le service bar est de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2019 par José M. Hernández, Gestion de l’hôtel
Chers Clients
Nous vous remercions son opinion de l’hôtel avec ces mots très aimables.
Nous ferons arriver ses commentaires très positifs à notre personnel.
Ça ce serait un grand plaisir pour nous le voir à nouveau.
Nos Cordiales Salutations
Le personnel de L`Hôtel Marfil Playa
par un voyageur
Publié le 13 mai 2019 sur Expedia
Hôtel très fonctionnel
Très bon accueil
Chambre spacieuse belle salle de bain
Buffet le matin très bon et très varié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2019 par Jose M.Hernández, Gestion de l’hôtel
Chers Clients
Nous vous remercions son opinion de l’hôtel avec ces mots très aimables.
Nous ferons arriver ses commentaires très positifs à notre personnel.
Ça ce serait un grand plaisir pour nous le voir à nouveau.
Nos Cordiales Salutations
Le personnel de L`Hôtel Marfil Playa
par un voyageur
Publié le 25 juin 2018 sur Expedia
Super hotel, proche de la plage, vue magnifique de la mer du balcon.
Le - : chambre mal insonorisée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par Hotel Marfil Playa, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de faire en sorte que nos clients se sentent comme chez eux. Nous nous réjouissons de vous revoir.
par florence
vacance hors saison
Publié le 19 oct. 2017 sur HotelsChambre avec la vue sur la piscine et la mer. Hôtel calme, propre,les repas sont bon ,nous avons pris la demie pension.Les spectacles du soir sont bien.Nous avions une voiture pour visiter la cote est .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par Hotel Marfil Playa, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à ce que nos clients profitent de la vue depuis l'hôtel. Nous nous réjouissons de vous revoir.
par pierre
Trés bon hôtel.
Publié le 17 avr. 2017 sur HotelsPersonnel de salle du restaurant très accueillant, sympa et toujours à l'écoute, un vrai plus.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de lyon
Excellent. Proche plage
Publié le 9 avr. 2017 sur ExpediaTrès bien situé. Propre. Personnel agréable. Nous recommandons sans hésiter !
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 27 avr. 2016 sur Expedia
Séjour très agréable. Hôtel accueillant, proche plage, buffet varié,...
Recommandé
pour Famillespar un voyageur de Pau
Très bon hôtel familial, calme et agréable
Publié le 13 juill. 2014 sur Expedia
Pour : le service, la restauration, le calme
Contre : le wi-fi, l'animation pour les clients français
Nous avons avons passé un très bon séjour à Marfil Playa début juillet 2014. Hôtel n'est pas très grand, donc assez calme.
Personnel attentif, toujours présent. Service au bar et au restaurant est impeccable.
La piscine n'est pas très grande, mais il y a toujours moyen de faire des longueurs tranquillement. Il y a aussi toujours des transats disponible autour de la piscine.
L'animation est discrète, mais bien présente. Quoique orientée clientèle allemande.
Nous avons choisi la formule all inclusive. Il y a toujours du choix au restaurant, merci la plancha et les viandes fraichement grillées! Beaucoup de fruits aussi pour le dessert. Le seul bémol - le vin est dégueulasse.
Le wi-fi est gratuit dans les endroits communs et aussi accessible (mais très faible) depuis notre balcon au troisième étage.
Donc globalement c'est un très bon hôtel à la taille humaine, idéal pour ceux qui cherche de détente et de la tranquillité. Sa Coma est très petite et calme, les jeunes vont être déçus de manque d'animation, peut être. La plage est à 500 m, superbe, le sable blanc et fin, la mer et peu profonde, idéal pour les enfants.
Pour le transfert, ça dépend. SI vous êtes à plusieurs, prenez un taxi de l'aéroport ( env. 80 euros). Sinon le transfert en car est à 17 euros /personne/trajet et c'est assez long (il dessert plusieurs hôtels).
Pour nous, la première expérience est très réussite.