Note fondée sur 180 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Super all-in en famille !
Publié le 4 nov. 2019 sur HotelsSuper séjour à la Toussaint, dans un hôtel très calme et avec de nombreuses activités : piscine tranquille, piscine adulte, spa/sauna/hammam inclus, piscines pour enfants, plage (transats payants par société extérieure), mini-golf, salle de sport.
Mon regret : une seule piscine était chauffée. Pour les adultes, ce n'est pas gênant mais pour les enfants, la piscine avec toboggans était glaciale !!! Aucun enfant n'allait jouer dedans...
Les animations ne sont pas super (un peu vieillottes). Le personnel de restauration est très sympathique. Les repas sont bons et les cocktails très réussis.
Les chambres sont spacieuses et propres. Il y a même une kitchenette. Par contre on entend les bébés pleurer par les conduits d'aération.
Bémol : la réception qui nous donne les clefs mais ne nous explique rien d'autre. Nous avons appris par la suite qu'il y avait un prêt de serviettes de plage. Lorsque nous avons demandé pour des pique-niques pour partir une journée en excursion, la réception nous a dit que l'hôtel ne proposait pas ce service. Or, le dernier jour, nous avons découvert un frigo en accès libre à côté du bar dans lequel se trouvent fruits et sandwiches!
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2019 par Zafiro Bahía Hotel General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for taking the time to leave us such amazing feedback following your recent stay with us.
We look forward to welcoming you back in the near future.
Warmest regards,
Xisco Ferriol
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2018 par Zafiro Bahía Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Expedia user,
Thank you for taking the time to leave us such amazing feedback following your recent stay with us.
We hope to welcome you back again soon.
Thank you again,
Antoni Corró
Zafiro Bahía Hotel Manager
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de H
Superbe hôtel
Publié le 25 juin 2017 sur ExpediaExcellent séjour au Zafiro Bahia hôtel .
Personnel très attentif, et à l'écoute.
Prestation de grande qualité.
par Anna-Maria
Publié le 25 avr. 2017 sur Hotels
Hôtel très propre, accueil très bien juste pas beaucoup du personnel parlant français .Ambiance agréable et le personnel très chaleureux. Merci à Paco et tout son staff .
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
hotel agréable
Publié le 22 avr. 2017 sur Expedia
Pour : buffet
hotel très adapté pour famille avec enfant
chambre appartement agréable en avril (avec jacuzzi terrasse) certainement bruyant l'été : isolation et musique hotel voisin
superbe petit déjeuner et buffet midi et soir
plusieurs piscines notamment sur une terrasse magnifique plage en bordure de l'hotel
Ne prenez pas la navette proposée par expédia. nous avons mis 2H 30 pour allé à l'aéroport pour un trajet d'a peine 1 h.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2017 par Hotel Zafiro Bahia, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup par votre agréable commentaire. Nous esperons vous revoir à vous et votre famille dans un futur prochain.
par un voyageur
Personnel très agréable et serviable
Publié le 21 avr. 2017 sur HotelsBon séjour dans cet hotel. Très bon hotel familial. Belles piscines et accès directe à la plage. Je le recommande.