Note fondée sur 213 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 mai 2023 sur Expedia
Satisfaisant dans l'ensemble. personnel très agréable.
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2022 par Zafiro Cala Mesquida, Gestion de l’hôtel
Dear Guest.
We appreciate your good score about your stay at the Zafiro Cala Mesquida and are so happy you have arrived home with good memories of your holiday.
We do our best to provide top-notch service and ensure all our guests leave us satisfied, so this positive feedback is rewarding.
We hope to have the opportunity to see you again very soon in one of our Zafiro Hotels.
Our kindest regards,
par un voyageur
Parfait pour les familles
Publié le 26 oct. 2021 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2021 par Zafiro Cala Mesquida, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous l’appréciiez et nous espérons que nous pourrons vous accueillir bientôt.
Cordialement,
Toni Cortés
par un voyageur
Publié le 24 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 août 2019 sur Expedia
Tout était bien
Personnel très aimable
Buffets très agréables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2019 par Zafiro Cala Mesquida Gérant de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser une si belle critique concernant votre récent séjour.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau à Majorque bientôt.
Bien cordialement,
Isabel Moreno
par un voyageur
Publié le 17 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2019 par Zafiro Cala Mesquida Hotel General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Stephanie,
Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay.
I am delighted to see that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back to Cala Mesquida again soon.
Kind regards,
Isabel Moreno
par un voyageur
super
Publié le 6 mai 2019 sur HotelsEn général je ne suis pas fan de ce genre de club mais là nous avons adoré. Personnel sympa, ménage bien fait, animations au top, entretien des communs, propreté. Bref super séjour.
Allez une seule petite critique, rendre la chambre a midi alors que l'hôtel est à moitié plein c'est un peu dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2019 par Zafiro Cala Mesquida, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for the time invested in giving us the feedback of your stay in our hotel.
We feel happy to read that you had such a good stay with us and we would like to assure you that the critic comments will be taking under consideration for further improvements.
We hope we can welcome you son in one of our Hotels.
Kind regards,
Zafiro Cala Mesquida
par un voyageur
Publié le 4 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par Zafiro Cala Mesquida General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest.
Thank you for taking the time to leave such a lovely review regarding your recent stay.
I am delighted to see that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back to Mallorca again soon.
Kind regards,
Isabel Moreno
par un voyageur de LE MANS, fr
Publié le 22 avr. 2019 sur Expedia
Ne pas être logé dans l'établissement principal mais dans les logements de l'autre côté de la route à traverser. Pas renouvellement de gel douche lorsque celui est fini. Le ménage n'est réalisé que 5 fois par semaine. Personnel de l'hôtel qui ne parle pas Français, uniquement allemand.
Piscine ouverte seulement de 10h à 18h.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2019 par Zafiro Cala Mesquida Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to leave a review on your recent stay with us at Zafiro Cala Mesquida Hotel.
I am so disappointed to read that you felt your experience with us did not meet your expectations and I would be very grateful if you would contact me directly so I can investigate this matter further. Ultimately, as a hotel and team, our core focus is to do the utmost for our guests during their time in our care, and I am so very sorry to learn that this was not the case.
I do hope we can welcome you back again in the future if you ever come back to Mallorca.
Warmest regards,
Isabel Moreno
par un voyageur
Publié le 21 mai 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2018 par Reception Zafiro Cala Mesquida, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your score and we will be feeling greatfull if we have the oportunity to welcome you soon.
Kind regards,