Note fondée sur 383 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour au top
Publié le 23 avr. 2023 sur HotelsAccueil rapide , simple et efficace avec sympathie .
Séjour agréable, hôtel bien placé.
Buffet frais et varié tous les jours avec un personnel hyper efficace .
Chambre avec spa grande et fonctionnelle.
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2022 sur Expedia
Établissement conforme à nos attentes
par un voyageur
Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
manque d’insonorisation
par un voyageur
Satisfait
Publié le 7 févr. 2020 sur HotelsJ’ai aimer l’hôtel très beau très grand très propre..le buffet un peux chers car en a pas grand chose ..pas un mot en français..personnellement j’ai u du mal à communiquer..autre chose le parking ..très loin en est obligé de fair tt le tour pour accéder à l’hôtel ..sinon j’ai réservé une chambre vue sur piscine en m’a donné une chambre vue sur route et quand j’ai réclamé en ma dit qu’il fallait que je rajoute 4 eur par jour pour qu’en me donne une autre chambre et que ce n’était pas disponible alor que l’hôtel était presque vide ..mais sinon je le recommande
par un voyageur
itig
Publié le 5 nov. 2019 sur HotelsTrès bien situé, l’accueil est bon.
Maintenant les piscines sont froides, la piscine d’intérieur est vétuste, le spa également.
Les chambres sont très bien. Les kitchenettes très sommaires.
Personne ne parle un mot Français, ça c’est pénible...
le petit dej est top.
Des travaux importants viennent de démarrer à proximité immédiate de l’hôtel donc si vous voulez vous reposer, il faut peut-être attendre 1 à 2 ans...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2019 par Zafiro Palmanova Gérant de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Cher itig,
Merci pour votre récent séjour et pour avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous apprécions vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel. Vos commentaires ont été transmis à notre équipe de gestion afin d'améliorer notre service.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à notre hôtel prochainement.J'espère vous accueillir à nouveau à l'hôtel Zafiro prochainement.
Bien cordialement,
Marco Heitinga
par un voyageur
Publié le 3 mai 2019 sur Expedia
Excellent à tous niveaux : qualité des services, propreté, accueil et cadre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2019 par Gérant de l'hôtel Zafiro Palmanova, Gestion de l’hôtel
Cher Client
Merci d'avoir pris le temps de laisser une si belle critique concernant votre récent séjour.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau à Majorque bientôt.
Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2019 sur Expedia
Jakuzi sur le toit, amabilité du Personnel, variété et qualité du buffet au restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par Hotel manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
nous espérons vous revoir bientôt à Palmanova
Sincères amitiés
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 18 févr. 2019 sur HotelsTrès bon hôtel : le personnel est accueillant, aimable et répond à toutes les questions en anglais et parfois même en français.
Tout est spacieux, beau et propre.
Le petit dej et le buffet du soir sont très bons, variés et de qualité.
Les chambres sont grandes, lits parfaits, vue sur la piscine superbe, le ménage est niquel (il n'y en a pas le mercredi).
Les choses à améliorer pour devenir excellent : la douche de la chambre est mal conçue et on met de l'eau partout, la piscine du spa est froide, parfois du bruit le soir (groupe de jeunes qui hurlent), odeur de cigarettes si on ouvre les fenêtres (à interdire dans toute l’enceinte de l’hôtel), il n'y a aucun panneau pour se guider et on a parfois cherché les différents lieux (mais on a eu les infos en demandant à l'accueil).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience avec nous ici. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour aussi agréable parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sincères amitiés,
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2018 sur Expedia
Hotel très agréable, chambre avec balcon très fonctionnelle et calme, propre, ménage quasi tous les jours.
Par contre l'hotel était difficile à trouver
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2018 par Call Center, Gestion de l’hôtel
Chêre client:
Mercy beaucoup par votre temps per nous écrire.
Nous aspectons de vous acueillir une autre fois dans l'avenir.
Mercy beaucoup.
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2018 sur Expedia
belle chambre, luminosité dans l' établissement. Piscine extérieure chauffée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2018 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Nous aimerions vous remercier pour vos commentaires et nous espérons vous revoir à Zafiro Palmanova