Note fondée sur 206 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
57 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
Lits superposés, coussins très plats, sale et pas de chauffage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Alice, Gestion de l’hôtel
Aucun respect de rien et cela pour avoir une grande ristourne ou mieux ne pas payer du tous - - -
3 sur 5
par un voyageur

Passable

Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel basique ! Petit déjeuner très cher pour le rapport qualité /prix ! Et Menage non fait entre deux nuits !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Walthère, Gestion de l’hôtel
Aucun respect de rien
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2023 par Walthère, Gestion de l’hôtel
Nous sommes un hôtel non fumeurque vous n'avez pas respecté Pour le chauffage il faut tourner tout simplement le bouton---Beaucoup de travail pour mettre la chambre après votre départ en ordre
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
Literie inconfortable, on dirait des lits de casernes !!! Les linges de bain n'étaient pas propres du matin au vu de l'odeur. Contrairement à ce qui est indiqué, il n'y a pas de Wifi dans les chambres. Pas de télécommande pour la télé. Petit déjeuner un peu cher pour avoir eu le 2ème jour des croissants de la veille. Point positif, les propriétaires sont très sympathiques.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2022 par Walthère, Gestion de l’hôtel
Les psychés individuelles sont difficiles à comprendre ,nous avons facilement mérité un 8 sur 10 pour nos soins pour votre bien-être à vous
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Lamentable

Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Nous sommes arrivés vers 21h , hôtel fermé, au travers la vitre on distingue une dame , sans doute la patronne , dans un état d ébriété ne lui permettant même pas de se déplacer, et se rendormir à même le sol . Moralité nous avons dû dormir dans la voiture . Lamentable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Alice, Gestion de l’hôtel
La réception est ouverte comme indiquée sur votre réservation jusque 20 heures ,après il suffit de mettre un mot ,rien de votre part, pas à comprendre . Là c'est le paradoxe ,dans l'hôtel il y avait plus personne et je conduisait des clients à Zaventem
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2022 par Walthère, Gestion de l’hôtel
Wie ist es nur möglich solche lügen zu schreiben,à ne pas comprendre
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2022 par Walthère, Gestion de l’hôtel
comment est t'il possible d'écrire ces mensonges,pas à comprendre