Note fondée sur 829 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Expedia
Hôtel très bien tenu Propreté des chambres excellente Il y a juste le système de chauffage qui est bruyant. L'hôtel est à 30 minutes en auto du casino l'Akwesasne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Xao Red Roof Management RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Merci de nous faire part de votre retour, Jean. L'équipe du Red Roof Inn PLUS+ & Suites Malone est ravie de savoir que vous avez apprécié l'hôtel bien entretenu et l'excellente propreté de nos chambres. Par contre, vous avez évoqué le système de chauffage bruyant. En tant que tel, vos sentiments pourront être pris en compte à l’avenir.Les commentaires des clients, comme le vôtre, contribuent à la croissance de Red Roof, c'est pourquoi nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires. Il nous fera plaisir de vous offrir des séjours améliorés à l'avenir.Salutations,XaoRed Roof ManagementRediResponse Specialist
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Hôtel propre à proximité de tous les services
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par LaTunde Murrant. Rewards Specialist, Gestion de l’hôtel
Chère Martine,Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage auprès des clients. J'apprécie vos commentaires concernant votre récent séjour au Red Roof Inn PLUS+ & Suites Malone. C'est formidable de voir que vous avez apprécié votre séjour, résultant en une note de 10/10. Je suis heureux de savoir que vous avez eu un hôtel propre et que nous sommes proches de tous les services. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus car nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.Merci encore d'avoir partagé votre expérience. Nous nous réjouissons de vous voir lors de vos futurs voyages.Sincèrement,LaTundeGestion du toit rougeSpécialiste RediResponse
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2023 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Sharma RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Jacques,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your experience at the RED ROOF PLUS+ & SUITES MALONE. It's great to hear that you found your visit to be excellent resulting in a 4/5 score.Once more, thank you for your review. We hope to continue to provide great experiences for you. Sincerely,SharmaRed Roof Management RediResponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2023 par Devorine RediResponse Specialist., Gestion de l’hôtel
Dear Kate,Thank you for taking a moment to complete our survey. Myself and the staff at the Red Roof Inn PLUS & Suites Malone appreciate your 4/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,Devorine RediResponse Specialist.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2023 par Devorine RediResponse Specialist., Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to respond to our guest survey, Dear Valued Guest. Myself and the staff at the Red Roof Inn PLUS & Suites Malone appreciate your 4/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,Devorine RediResponse Specialist.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2023 sur Expedia
Not the newest or nicest hotel, but friendly staff, they didn't bother our group with rules and stuff. We had a great time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par Dannielle Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your experience. We sincerely appreciate your comments and are happy to hear you had a great experience with us. We truly appreciate that even though we aren't the newest or nicest hotel, you had a great stay with us and our staff was friendly and accommodating towards you and your group. We hope to continue to provide great experiences for you. Positive guest feedback, like yours, is always an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for your kind words. The staff and I would love to provide you with another comfortable stay in the future.Sincerely,Dannielle Rediresponse Specialist
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2023 sur Expedia
Très bonne qualité prix. Propre et confortable Déjeuner pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par Linton Rediresponse Specialist , Gestion de l’hôtel
Chère Josée,Merci de partager vos commentaires suite à votre récente expérience RED ROOF PLUS & SUITES MALONE. Notre objectif principal est de fournir à nos clients tout le confort de la maison. Je suis donc ravi de lire que nos chambres abordables, propres et confortables, ainsi que notre déjeuner pratique ont été les points forts de votre visite. Des commentaires comme le vôtre sont toujours un encouragement pour tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.Sachez que nous vous apprécions en tant qu'invité et apprécions votre entreprise. Merci encore d'avoir partagé votre expérience. Nous avons hâte de vous voir bientôt sous notre toit, où nous pourrons continuer à vous offrir un séjour propre et confortable à un prix abordable.Cordialement,LintonSpécialiste de la redirection
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2022 sur Expedia
Proximité de tout
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2022 sur Expedia
Personnel très courtois, lit très confortable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2022 sur Expedia
Avons bien apprécié l’étage sécurisé au 3e étage.