Note fondée sur 904 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2019 sur Expedia
L'extérieur est digne d'un décor pour un film d'horreur. Lugubre, sale, à la limite coté sécurité. Oublié la piscine elle sert de marre aux crapauds. Accueil glacial. L'environnement est tres glauque
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Hotels
A fuir...vieux , pas d entretien, très sale: Prix pas en rapport avec prestation.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Bien située, établissement délabré, Besoin de beaucoup d’entretien, plancher perforé, tapis vieux et usé, Chambre tres spacieuse chambre de bain minuscule
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2018 sur Hotels
L’hôtel est correct dans l’ensemble. Les chambres ne sont pas très bien isolés dès qu’il commence à y avoir de l’activite le matin on entend tout ce qui se passe. Personnel agréable.
3 sur 5
par un voyageur

Trop cher Trop sale

Publié le 8 sept. 2018 sur Hotels
Trop cher pour ce que c’est. Hôtel pas du tout entretenu... C’est vraiment sale et pourtant on ne fait pas attention à ce genre de détail d’habitude mais quand on paye la nuit 90$ c’est une honte. Le jaccuzi ne marche pas, le petit déjeuner est sommaire... Vraiment déçu.
3 sur 5
par un voyageur

de passage

Publié le 27 août 2018 sur Hotels
gérants super gentils mais les environs manquent cruellement de propreté un bon coup de nettoyage serait indispensable autour et dans la chambre c'est un peu vieillisant mais bon c'est une station de ski !! dommage la salle de bain n'était pas nickel bref je le recommande quand même par rapport au prix et bien placé
1 sur 5
par un voyageur

Avoid this hotel

Publié le 19 août 2018 sur Hotels
The worst hotel of the 3 weeks trip. Dirty room with hairs in the beds and bathroom. Unpleasant manager
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Hôtel vieillissant

Publié le 20 juill. 2018 sur Expedia
Grande chambre, lits confortables mais hôtel qui mériterait un rafraîchissement.
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel délabré

Publié le 26 juin 2018 sur Hotels
Chambre non disponible avant 18h Grande chambre et bons lits Personnel de l’hôtel entrant dans la chambre sans y être invité 1 seule clé pour 4 personnes Piscine vide et jacuzzy sale Pas de rideau de douche Petit déjeuner très bien
1 sur 5
par un voyageur

A éviter absolument !

Publié le 25 juin 2018 sur Hotels
Difficile de résumer tant de problemes faisant de notre séjour dans cet hôtel l'expérience la plus horrible qu'on ait jamais eue ! A l'arrivée, réception ouverte sans personne malgré la sonnette, attente de 10mn avant qu'un employé hirsute et qui venait de se réveiller s'occupe de nous, parties communes d'une saleté remarquable. Chambre : papier d'emballage de friandise parterre à côté de la poubelle, poils de barbe dans le lavabo, baignoire sale, taches sur les oreillers et la moquette... en serviettes, 2 toutes petites pour les mains ! J'en demande à la Réception qui me dit me les apporter dans une 1/2 heure. Au bout de 50mn, je descends les chercher, on me dit ne pas pouvoir me les donner mais que je les aurais dans une 1/2 heure... on ne les a jamais eues et on a fait douches, shampoings et toilette du lendemain avec les petits essuie-mains ! Je vous passe la benne pleine d'ordures sur le parking, le panneau de l'hôtel cassé et la piscine vide... Petit dej = debouts car c' etait a la Reception avec seulement 2 tables et 4 chaisrs, toasts rassis, boîte de margarine ouverte que se partagent les clients, une seule bouteille de jus d'orange, les personnes après nous qui n'en n'ont pas se sont fait envoyer promener suite à leur étonnement, un autre client qui a voulu prendre un 3e café s'est fait prier "d'en laisser pour les autres". L"horreur absolue, on ne pensait même pas que cela puisse exister et en plus pour 91 €, honteux !