Note fondée sur 637 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
L’hôtel est très bien situé, en plein cœur de la station, et le prix est très compétitif. Cependant, il n’y a pas eu de service en chambre pendant trois jours, il n’y a pas de couvre-lit, la couverture est tachée, la peinture est écaillée, la moquette est arrachée et la piscine est délabrée. Il est urgent de rénover l’hôtel pour séduire les clients. C’est dommage car il y a beaucoup de potentiel. Pour un prochain séjour, je mettrai quelques dollars de plus pour me sentir mieux. Dommage car la dame et son fils qui tiennent l’hôtel sont charmants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par MANAGER, Gestion de l’hôtel
Dear Thibault, Thank you for your review and for choosing our hotel.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Chambre agréable mais salle de bain vétuste et sale. Le petit-déjeuner à l'accueil était très appréciable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par MANAGER, Gestion de l’hôtel
Dear Virginie, Thank you for your review and for choosing our hotel.
par un voyageur
Bien pour une nuit
Publié le 30 juill. 2024 sur HotelsChambre spacieuse et propre (bonne odeur également)
Un peu vieillot mais ça convient très bien.
La literie aurait besoin d’être renouvelée.
Le motel dispose d’une piscine en travaux, c’est dommage.
Le motel propose des denrées le matin pour le petit déjeuner (nous ne le savions malheureusement pas..)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par MANAGER, Gestion de l’hôtel
Dear Cynthia, Thank you for your review and for choosing our hotel.
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
très bel hôtel très confortable et vi=ue magnifique depuis notre chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par MANAGER, Gestion de l’hôtel
Dear JEANNE Thank you for your review and for choosing our hotel. I’m happy that you enjoyed your stay and I’m looking forward to having you again as a guest in our hotel.
par un voyageur
A éviter
Publié le 19 juin 2024 sur HotelsLa plus horrible chambre de notre séjour pour un tarif de 120€! C’est vétuste, bruyant, salle… je ne recommande pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par MANAGER, Gestion de l’hôtel
Hi Berengere, We apologize that our service did not satisfy your expectations. you paid 97.42 and that is not a big amount for two people in a place like mammoth lake.
par un voyageur
Experience courte mais horrible
Publié le 24 juill. 2023 sur HotelsNous sommes restés 30 minutes dans cet hôtel.
Les doutes que nous avons eu en arrivant à la reception se sont confirmés en entrant dans la chambre... saleté et etat de delabrement général. Une odeur de moisissure etait diffusée par le climatiseur, les draps étaient sales avec des tâches jaunâtres tres suspectes, la salle de bain n'avait pas été nettoyée les produits de toilettes usagés des anciens clients étaient sur le rebord de la baignoire, etc...
Je suis allé à la reception pour exprimer mon agacement avec mon faible niveau d'anglais et le message est parfaitement passé. La receptionniste a proposé une annulation pour que nous puissions être remboursés.
Par chance, nous avons trouvé dans le 1/4 d'heure un hôtel de standing a Mammoth Lake pour 5€ de plus.
Je regrette qu'hotels.com ne soit pas en mesure de blacklister ce type d'hotel.
Nota: en plus des problemes d'hygiene, il y a un vrai probleme de sécurité, le bâtiment est étayé ! Il fait fermer cet hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par manager, Gestion de l’hôtel
Mr. Raoul you come with high expectation mammoth is a small town and this hotel is affordable for middle class people. your behaver was so unacceptable with receptionist. if you don't like our hotel don't need to stay nobody forced you to stay in our hotel you where yelled at the receptionist even though she offer a refund. you where a guest in our hotel. We did shows our manners even though you don't deserve it.
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2023 sur Expedia
La chambre était froide et il ne faisait même pas froid dehors
Mais la chambre était grande par contre .. ce qui est un plus pour notre famillle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear mark, Thank you for letting us know about this. Your feedback helps us get better. We are looking into this issue and hope to resolve it promptly and accurately.”
par un voyageur
Publié le 31 août 2022 sur Hotels
Nous sommes arrivées tards après avoir traversée le yosemite cet hôtel prit en dernière minute nous as très bien accueilli la réception nous as même donner des nouilles chinoise pour nous restauré car tout était fermée. Ous avons vraiment appreciee notre séjour. Merci !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2022 par Manger, Gestion de l’hôtel
Dear Pauline, Thank you for your review and for choosing our hotel. I’m happy that you enjoyed your stay and I’m looking forward to having you again as a guest in our hotel.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par MANAGER, Gestion de l’hôtel
Dear JESUS , Thank you for your review and for choosing our hotel. I’m happy that you enjoyed your stay and I’m looking forward to having you again as a guest in our hotel
par un voyageur
Not Grand luxury but certainly adequate
Publié le 18 sept. 2024 sur HotelsI would not say the Ventura Grand Inn was "Grand" however it was comfortable and pleasant. Our room was clean and the location is convenient. The breakfast is very minimal but adequate. We would stay again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par MANAGER, Gestion de l’hôtel
Dear MAUREEN, Thank you for your review and for choosing our hotel. I’m happy that you enjoyed your stay and I’m looking forward to having you again as a guest in our hotel