Note fondée sur 615 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
BEL ETABLISSEMENT
Publié le 18 août 2016 sur HotelsBon accueil, personnel aimable et disponible, malheureusement personne ne parle français ce qui est regrettable pour un établissement de cette catégorie.
Chambre spacieuse, propre, belle terrasse vue mer.
Pas de canal Tv en français.
Restauration variée, légumes bien cuisinés, trop de pâtisseries sucrées dans les desserts, manque de fruits exotiques et de laitages.
La formule all inclusive comporte un seul choix de vin blanc, 2 rouges et crémant pétillant en guise de champagne.
Beaux espaces verts très bien entretenus.
Belles piscines bien entretenues. Les plages sont propres mais décevantes par rapport aux plages des Caraïbes : l'une est rocailleuse et ventée, sur l'autre l'eau n'est pas du tout transparente.
Animations du soir limitées à des ambiances musicales locales.
par Eric de Guadeloupe
Superbe séjour
Publié le 24 avr. 2016 sur HotelsTrès bon séjour, bon rapport qualité/prix, le site est remarquable.
la qualité de la restauration est bonne et le restaurant le "Piccolo" est particulièrement agréable , le service est parfait, même si un supplément est demandé malgré le "all inclusive ".
par Family Maistre
Publié le 17 sept. 2014 sur Hotels
par Steeve R. de Martinique
4/5 comme note globale
Publié le 29 avr. 2014 sur HotelsTrès bel hôtel et bien situé ... . Confort satisfaisant, entretien et qualité du services satisfaisant, manque un peu d'animations le soir. Le club pour enfants est parfait, les "nanny" s'occupent bien des kids. Le personnel est à l'écoute et professionnel. La cuisine est bonne et le thème change tous les jours.
par Alain P. de Pau
Deux plages:Atlantique ou Caraibe
Publié le 30 mars 2014 sur HotelsBel emplacement et plages agréables.Belle architecture de l'ensemble et jardins bien entretenus. Mais:Nourriture médiocre (meme au restaurant avec supplément et service des chambres insuffisant (chambres faites entre 15 et 16h).
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.
par un voyageur
Publié le 25 août 2024
Great experience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Management , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind words & high marks. We hope to see you again Alain.
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
I like the sunset cruise tour. Some off the staff were helpful but there were lots off weeds in the ocean. We were not told and we could not bath in the beach. Food choices were also limited. We expected more…..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We acknowledge the seaweed this week on the beach and are working quickly to remove it.
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
The variety of food options available was outstanding. The staff was the best in town. Plan to return soon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Hi Angie, it was a pleasure hosting you and we look forward to welcoming you back to Antigua in the not-so-distant future.
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Great place to stay, we were visiting for four nights to watch the Cricket. We all agreed that four nights wasn’t enough and that we would happily come back again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words. We hope you will only have fond memories of your time with us at St. James's Club.