Hotel Casa San Martin
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Grenade
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Casa San Martin
Avis
6,6 sur 10 –
Commodités populaires
Explorez la région
Calle La Calzada, de la Iglesia Catedral 1c. al Lago, Granada
- Rue piétonne la Calzada1 min à pied
- Cathédrale de Grenade2 min à pied
- Parque Central3 min à pied
- Managua (MGA-Aéroport international Augusto C. Sandino)58 min en voiture
Options de chambre
Chambre triple
Chambre simple Standard
Standard Double Room
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Casa San Martin
Avis
6,6
6,8/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10 avr. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2018
2/10 – Terrible
Avonne, Costa Rica
1 avr. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reservation was not honored
Avonne
Séjour de 3 nuits en mars 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
12 févr. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2018
6/10 – Acceptable
Viktor
7 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Heart of Granada
Viktor
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
simona, genova
23 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
simona
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Loosescrum, Ontario, Canada
22 janv. 2018
Backpacker Hotel
Loosescrum
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
David, Using GPS
17 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Nice hotel. Friendly staff
David
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 nov. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Zustand des Zimmers sehr fragwürdig
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
11 août 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just noisy
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2017
6/10 – Acceptable
Liesbeth, Arnhem
20 juill. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mixed feelings
Liesbeth
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
6/10 – Acceptable
MM, New Jersey
3 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Perfect location.
MM
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
seiji, onomiti japan
17 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
大聖堂直ぐ側ホテル
seiji
8/10 – Bien
seiji, onomiti japan
15 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
町の中心部あるホテル
seiji
8/10 – Bien
Diego
7 mars 2017
Centralissimo
Diego
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel with great location.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Karla
2 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel esta en un lugar céntrico
Karla
8/10 – Bien
Gonzalo
4 déc. 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement
casa colonial
Gonzalo
8/10 – Bien
Ioannis, London
21 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.