Note fondée sur 43 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2020 sur Hotels
petite chambre 2x3.Petit dej compris dans la reservation et non compris sur place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2020 par Mohd, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires, vous devez mentionner que le propriétaire de l'hôtel vous a déjà donné le petit déjeuner gratuit même s'il n'était pas inclus dans sa liste de confirmation de réservation.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de canada
Super!
Publié le 21 juill. 2017 sur Expedia
Pour : Simple et propre
Emplacement : Tres proche du centre de Granada...
Bon resto a proximité
Excursion à faire... la isletas
Tres bien situé devant le lac Nicaragua.
Simple mais propre.
Bon déjeuner gratuit
proche du centre de Granada et des excursions!
J'y retournerai ...
Muchas gracias a Juanita pour faire en sorte que notre séjour se passe super bien!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2017 par Juanita, Gestion de l’hôtel
Merci Madame Mina
Ce fut un plaisir pour mes collègues et moi savoir et servir, merci pour l'excellente note donnée à nous et mentionné des détails sur l'emplacement, la propreté et le petit déjeuner.
Nous attendons les bras ouverts à tous!, Meilleures salutations et bénédictions à toute la famille.
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par El Maltese , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your positive review to your stay at hotel El Maltese
par un voyageur
Great , clean place to stay
Publié le 19 août 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par H. management , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Customer Florian Muja, on behalf of my staff, would like to thank you so much for your positive review of your stay at Hotel El Maltese, Granada, Nicaragua,we wish you a safe trip to your next destination and hope to visit us again in future
par un voyageur
Publié le 1 juin 2023 sur Expedia
El personal muy atento , está ubicado en un buen lugar , me sentí muy segura, la limpieza no estaba muy buena en el área de bañarse estaba tupido
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2023 par H. Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente valioso Y. Me alegra saber que le gusta el personal del hotel y la ubicación del hotel, y lamentó que el área del baño no estuviera limpia adecuadamente.
par un voyageur
Publié le 23 mai 2023 sur Expedia
I am very lenient, and flexible; however we did not get our room cleaned for our stay there, this includes the breakfast that is “included” cost money in the stay there. If visiting Granada it is better to stay near el Parque for more modern experience and not a bad hotel to stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par H. Manger , Gestion de l’hôtel
Dear customer, sorry to hear that your room not cleaned during your stay at the hotel, it was more easier to talk with the reception to clean your room anytime, your reservation policy was not included with your cheapest rate. I hope you will have a nice safe trip to your next destination.
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par H. Manager , Gestion de l’hôtel
Thanks for your rate
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par H. Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind positive review about the hotel
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2023 sur Expedia
We stayed a week at this quaint hotel. The location was beautiful with a view of the lake. It was convenient to access the lake and walk to central Granada. The hotel staff were extremely friendly and accommodating. For a small hotel in a developing nation, this hotel delivers all the necessities. We had a great experience with the staff and the area.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2023 par M. Fluti, Gestion de l’hôtel
Dear Valued customer, Thanks for the awesome review Mrs. Smith,! We work hard to meet expectations like yours, and we’re happy to hear we hit the mark for you. Come back and see us soon. Cheers!
par un voyageur
RATS!!!!
Publié le 5 mars 2023 sur HotelsRat infested. Filthy. Did not change my room or offer a refund
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2023 par Mohd, Gestion de l’hôtel
we apologize, this room is right now under massive maintenance, the person you asked to change your room was a night security guard and has no permission to change the room before he has to go ahead from the manager whose was her mobile phone out of rich .