Note fondée sur 39 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de Laval

Publié le 14 nov. 2022 sur Expedia
Je suis arrivé à l'aube avec ma fille à la réception de l'hôtel. Avec tous les documents sur mon téléphone, puisque l'achat des journées à l'hôtel était en ligne. La personne qui était là ne m'a pas laissé entrer parce que je n'avais pas les documents imprimés. J'ai dû aller loger dans un autre hôtel à cette heure de la matinée avec une petite fille
4 sur 5
par un voyageur

Correct pour le prix

Publié le 2 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2021 par Don , Gestion de l’hôtel
Gracias
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
EXCELENTE UBICACION
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Kevin , Gestion de l’hôtel
muchas gracias por su puntuación
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Kevin Matus, Gestion de l’hôtel
muchas gracias por su puntuación
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
MALA. SUCIA
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Kevin Matus, Gestion de l’hôtel
Lamentamos profundamente este incidente y queremos expresar nuestras más sinceras disculpas. Nos comprometemos a redoblar nuestros esfuerzos para mejorar y ofrecer una calidad excepcional en cuanto a la limpieza. Valoramos enormemente su comentario y utilizaremos esta experiencia como una oportunidad para crecer y garantizar que cada interacción con nosotros sea satisfactoria.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Kevin Matus, Gestion de l’hôtel
Nos sentimos profundamente agradecidos por su generosa puntuación. Gracias por visitarnos.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Kevin Matus, Gestion de l’hôtel
Gracias por su calificación. Lamentamos su experiencia y nos esforzaremos más para mejorar y ofrecer un ambiente agradable para nuestros huéspedes. Su opinión es importante para nosotros. ¡Esperamos brindarle una mejor experiencia en el futuro!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels