Golden Tulip Bahrain

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Golden Tulip Bahrain

Mariage à l’intérieur
Mariage à l’intérieur
Terrain de l’hébergement
Minibar, coffre-fort, fer et planche à repasser
Piscine extérieure

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Climatisation
    Climatisation
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Building 5, Road No. 339, Block 317, Manama, 1090
  • Centre d'affaires Bahrain World Trade Center
    5 min à pied
  • Centre commercial Moda Mall Bahrain
    5 min à pied
  • Centre commercial The Avenues
    8 min à pied
  • Manama (BAH-Aéroport international de Bahreïn)
    11 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 64 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Manama

Séjour à Manama.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Centre d'affaires Bahrain World Trade Center et Centre commercial Moda Mall Bahrain. Centre commercial The Avenues et Musée de la pêche à la perle se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre d'affaires Bahrain World Trade Center - 5 min à pied
  • Centre commercial The Avenues - 8 min à pied
  • Souq de Manama - 16 min à pied
  • Bab Al Bahreïn - 19 min à pied
  • Musée national de Bahreïn - 4 min en voiture

Transport

  • Manama (BAH-Aéroport international de Bahreïn) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Flat White Café - ‬10 min à pied
  • ‪P. F. Chang’s - ‬8 min à pied
  • ‪Café Ségo - ‬7 min à pied
  • ‪ماكي - ‬6 min à pied
  • ‪Caribou Coffee - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Tulip Bahrain

Hôtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants
Golden Tulip Bahrain offers its guests an outdoor pool, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A library, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Golden Tulip Bahrain. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Manama hotel is smoke free.

  • 250 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Golden Tulip Bahrain possède 250 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Manama offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, hindi, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 8,50 BHD par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Tulip Bahrain n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for BHD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 8.5 BHD par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 4 BHD par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 10.0 BHD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Bahrain Golden Tulip
Golden Tulip Bahrain
Golden Tulip Hotel Bahrain
Golden Tulip Bahrain Hotel Manama
Golden Tulip Bahrain Manama
Golden Tulip Manama
Manama Golden Tulip
Golden Tulip Bahrain Hotel
Golden Tulip Hotel Bahrain
Golden Tulip Manama
Manama Golden Tulip
Golden Tulip Bahrain Manama
Golden Tulip Bahrain Hotel
Golden Tulip Bahrain Manama
Golden Tulip Bahrain Hotel Manama

Avis pour Golden Tulip Bahrain

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 61 avis sur 231." "
Note de 8 – Bien, d’après 85 avis sur 231." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 46 avis sur 231." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 231." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 231." "

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Amine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne rapport qualité prix
Très bon rapport qualité prix, très proche de l’aéroport 10mn en voiture. Petit déjeuner américain varié Chambre spacieuse, literie confortable, et propreté au rdv. L’enregistrement est assuré 24/24h. Je suis arrivé à 3h00 am. Pas eu le temps d’essayer la piscine et les autres équipements. Parking gratuit
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Marwan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Une nuit inoubliable la musique jusqu’au 2:30 du matin sans aucun aide de l’hôtel ni la sécurité
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bon service du personnel
Mauvaise surprise pour un début, j'ai atterri deux fois dans une chambre qui n'était pas faite, mais je suis arrivé tôt, et je dois avouer que le service à finalement suivi, on m'a offert une bouteille de vin pour le désagrément, et tout le monde a été aux petits soins, même si la piscine n'est pas incroyable, tout y est sympathique et convivial dans cet hôtel

4/10 – Médiocre

Héloïse

Points faibles : Service et personnel
UN hôtel vieillot avec un accueil peu courtois
L'accueil à la réception laissait vraiment à désirer au niveau de la courtoisie. Dans la chambre, pas d'essuie-mains, juste un drap de douche par personne. La chasse d'eau fonctionnait mal. L'hôtel dans l'ensemble a mal vieilli. Par contre le petit-déjeuner était très bon.

8/10 – Bien

Adel, Tunisie / Khobar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un staff tres tres serviable
Le staff etait tres tres serviable Tres bon rapport qualite prix

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

Alexis, Levallois Perret

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel de bon rapport qualité/prix
Personnel attentif et qualifié. Ce n'est néanmoins pas un 5 étoiles selon les standards européens. Le quartier n'est pas loin du centre de Doha, mais est encore peu développé.

6/10 – Acceptable

Frederic, Boulogne

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Un hôtel refait, mais pas encore pour tout !
Il était annoncé que l'hôtel avait été modernisé, mais malheureusement au prix annoncé, ils m'ont donné une chambre "ancienne" Un peu déçu ! Sinon les rapport qualité prix est bon.

10/10 – Excellent

Gladston

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good
It was very nice. Good staffs
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Nasser

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Giuseppe Filippo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Ottima posizione centrale, ottima colazione, ottimo personale indiano alla reception; assenza di riscaldamento nella camera- molto fredda a Febbraio( il difetto maggiore) - palestra un pò scarsa senza attrezzi o macchine pesi . non proprio da 5 stelle ma comunque un buon hotel un pò datato.
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Andrew, Isleworth

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Very dated hotel ,staff not interested and rude ,air conditioning very noisy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

RYAN

Séjour de 11 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabulous hotel, great customer service
The room was fabulous, spacious, very clean, mini-fridge, and self serve coffee station. Was on the 28th floor with a fabulous view of the city. The breakfast buffet was amazing.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
As usual the Golden Tulip buffet breakfast was excellent and included in the room price too! The property is on a bus route from the aitrport. Big mall across the street. Clean room, friendly staff. Great value!
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Seigo

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Zubair

Points forts : État et installations de l’hébergement
Great place
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

turki

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Mubark

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Old furniture Noise a/c
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Mursheda, Horsham

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel knows hospitality, the service was excellent, they allowed early check in and late check out. Generous with amneties and cleaning done to an excellent standard I was really impressed by the hotels standards. Friendly staff around the hotel and lots of services on offer i.e spa, gym, pool, onsite restaurant, prayer room etc.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Abdulaziz

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Avoid this hotel if you are coming to enjoy your time and spent a nice vacation. I would highly recommend that you avoid this hotel, its the worst hotel i have ever checked in at, the A/C is so noisy in the room and I have asked the receptionist to switch my room and he actually did come to my room and said the whole rooms in this hotel comes this way, the furniture is very old, I wouldn't give this hotel 3 stars and I would highly recommend you to stay at a different hotel, the certain is teared and the carpet is very awful, moreover there is bugs in the room, and the toilet is very old and have water leakages everywhere and its not a 5 stars hotel cleanliness
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Xie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Abdullah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
safe and quite and strategic location
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Alexander

Points faibles : Propreté, service et personnel
Would not book again
We were not satisfied with this hotel. We booked this hotel because of the pool. When we arrive we get the information that the pool has been closed for two weeks because of problems with some pipes. I asked why we haven’t gotten any information about this and they seemed surprise that I expected to get suck information!?! If we would have known this we would have cancelled our booking since the pool was the main reason we booked. They also had no information on their website they the pool was closed and they still don’t have such information. They showed no understanding. The room was not properly cleaned either and the brekafast was not great. I would not stay here again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022