Note fondée sur 221 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bonne rapport qualité prix

Publié le 22 déc. 2019 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix, très proche de l’aéroport 10mn en voiture. Petit déjeuner américain varié Chambre spacieuse, literie confortable, et propreté au rdv. L’enregistrement est assuré 24/24h. Je suis arrivé à 3h00 am. Pas eu le temps d’essayer la piscine et les autres équipements. Parking gratuit
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2019 sur Hotels
Une nuit inoubliable la musique jusqu’au 2:30 du matin sans aucun aide de l’hôtel ni la sécurité
4 sur 5
par emmanuel

Très bon service du personnel

Publié le 18 mars 2017 sur Hotels
Mauvaise surprise pour un début, j'ai atterri deux fois dans une chambre qui n'était pas faite, mais je suis arrivé tôt, et je dois avouer que le service à finalement suivi, on m'a offert une bouteille de vin pour le désagrément, et tout le monde a été aux petits soins, même si la piscine n'est pas incroyable, tout y est sympathique et convivial dans cet hôtel
2 sur 5
par un voyageur

UN hôtel vieillot avec un accueil peu courtois

Publié le 2 oct. 2016 sur Hotels
L'accueil à la réception laissait vraiment à désirer au niveau de la courtoisie. Dans la chambre, pas d'essuie-mains, juste un drap de douche par personne. La chasse d'eau fonctionnait mal. L'hôtel dans l'ensemble a mal vieilli. Par contre le petit-déjeuner était très bon.
4 sur 5
par Adel de Tunisie / Khobar

Un staff tres tres serviable

Publié le 1 oct. 2015 sur Hotels
Le staff etait tres tres serviable Tres bon rapport qualite prix
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Alexis de Levallois Perret

Un hôtel de bon rapport qualité/prix

Publié le 14 juin 2015 sur Hotels
Personnel attentif et qualifié. Ce n'est néanmoins pas un 5 étoiles selon les standards européens. Le quartier n'est pas loin du centre de Doha, mais est encore peu développé.
3 sur 5
par Frederic de Boulogne

Un hôtel refait, mais pas encore pour tout !

Publié le 23 janv. 2015 sur Hotels
Il était annoncé que l'hôtel avait été modernisé, mais malheureusement au prix annoncé, ils m'ont donné une chambre "ancienne" Un peu déçu ! Sinon les rapport qualité prix est bon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
The Staff was very professional and friendly. The morning breakfast was delicious. The pool and health club was great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Golden Tulip Bahrain Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greetings from the Golden Tulip Bahrain Hotel, Thank you for staying with us and for giving us your feedback which is very important tool for us in order to improve our facilities and services. We look forward to welcoming you back to the Golden Tulip Bahrain Hotel.Kind regards, George Issa Executive Assistant Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Golden Tulip Bahrain Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greetings from the Golden Tulip Bahrain Hotel, Thank you for staying with us and for giving us your feedback which is very important tool for us in order to improve our facilities and services. We look forward to welcoming you back to the Golden Tulip Bahrain Hotel.Kind regards, George Issa Executive Assistant Manager