Note fondée sur 221 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bonne rapport qualité prix
Publié le 22 déc. 2019 sur HotelsTrès bon rapport qualité prix, très proche de l’aéroport 10mn en voiture.
Petit déjeuner américain varié
Chambre spacieuse, literie confortable, et propreté au rdv.
L’enregistrement est assuré 24/24h. Je suis arrivé à 3h00 am.
Pas eu le temps d’essayer la piscine et les autres équipements.
Parking gratuit
par un voyageur
Publié le 10 juin 2019 sur Hotels
Une nuit inoubliable la musique jusqu’au 2:30 du matin sans aucun aide de l’hôtel ni la sécurité
par emmanuel
Très bon service du personnel
Publié le 18 mars 2017 sur HotelsMauvaise surprise pour un début, j'ai atterri deux fois dans une chambre qui n'était pas faite, mais je suis arrivé tôt, et je dois avouer que le service à finalement suivi, on m'a offert une bouteille de vin pour le désagrément, et tout le monde a été aux petits soins, même si la piscine n'est pas incroyable, tout y est sympathique et convivial dans cet hôtel
par un voyageur
UN hôtel vieillot avec un accueil peu courtois
Publié le 2 oct. 2016 sur HotelsL'accueil à la réception laissait vraiment à désirer au niveau de la courtoisie. Dans la chambre, pas d'essuie-mains, juste un drap de douche par personne. La chasse d'eau fonctionnait mal. L'hôtel dans l'ensemble a mal vieilli.
Par contre le petit-déjeuner était très bon.
par Adel de Tunisie / Khobar
Un staff tres tres serviable
Publié le 1 oct. 2015 sur HotelsLe staff etait tres tres serviable
Tres bon rapport qualite prix
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2015 sur Hotels
par Alexis de Levallois Perret
Un hôtel de bon rapport qualité/prix
Publié le 14 juin 2015 sur HotelsPersonnel attentif et qualifié. Ce n'est néanmoins pas un 5 étoiles selon les standards européens. Le quartier n'est pas loin du centre de Doha, mais est encore peu développé.
par Frederic de Boulogne
Un hôtel refait, mais pas encore pour tout !
Publié le 23 janv. 2015 sur HotelsIl était annoncé que l'hôtel avait été modernisé, mais malheureusement au prix annoncé, ils m'ont donné une chambre "ancienne"
Un peu déçu !
Sinon les rapport qualité prix est bon.
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
The Staff was very professional and friendly. The morning breakfast was delicious. The pool and health club was great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Golden Tulip Bahrain Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greetings from the Golden Tulip Bahrain Hotel, Thank you for staying with us and for giving us your feedback which is very important tool for us in order to improve our facilities and services. We look forward to welcoming you back to the Golden Tulip Bahrain Hotel.Kind regards, George Issa Executive Assistant Manager
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Golden Tulip Bahrain Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greetings from the Golden Tulip Bahrain Hotel, Thank you for staying with us and for giving us your feedback which is very important tool for us in order to improve our facilities and services. We look forward to welcoming you back to the Golden Tulip Bahrain Hotel.Kind regards, George Issa Executive Assistant Manager