Enregistrer

Gulf Executive Residence Juffair

Hébergement 3.0 étoiles
3-star aparthotel near Oasis Mall

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Gulf Executive Residence Juffair

Hall
Piscine extérieure
Façade de l’hébergement
Appartement, 2 chambres | Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Appartement, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

6,8

Commodités populaires

  • Piscine
    PiscinePiscine
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambresService aux chambres
  • Gym
    GymGym
  • Stationnement compris
    Stationnement comprisStationnement compris
  • Entretien ménager
    Entretien ménagerEntretien ménager

Heure d’arrivée

3:00 PM

Heure de départ

12:30 PM

Explorez la région

Carte
Building 15, Road 3801, Block 338, Juffair, Manama
  • Lieu populaireCentre commercial Oasis17 min à pied
  • Lieu populaireParc aquatique Dolphin Resort3 min en voiture
  • Lieu populaireMusée national de Bahreïn5 min en voiture
  • Aéroportà la pManama (BAH-Aéroport international de Bahreïn)20 min en voiture

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 110 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre

  • 70 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Manama

À Manama .Centre commercial Oasis et Musée national de Bahreïn se trouvent à moins de 5 km de hôtel-résidence. Souq de Manama et Centre d'affaires Bahrain World Trade Center sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Oasis - 17 min à pied
  • Parc aquatique Dolphin Resort - 3 min en voiture
  • Musée national de Bahreïn - 5 min en voiture
  • Bab Al Bahreïn - 7 min en voiture
  • Centre d'affaires Bahrain World Trade Center - 7 min en voiture

Transport

  • Manama (BAH-Aéroport international de Bahreïn) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Coco’s Cafe - ‬8 min à pied
  • ‪Johnny Rockets - ‬8 min à pied
  • ‪Tafashoo & Jasoom Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪مطعم طفاشوا وجسوم - ‬8 min à pied
  • ‪The K Lounge, The K Hotel - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Gulf Executive Residence Juffair

3-star aparthotel near Oasis Mall
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Gulf Executive Residence Juffair offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. Gulf Executive Residence Juffair also features 24-hour room service and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Manama aparthotel.

  • 109 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Gulf Executive Residence Juffair possède 109 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais

Commodités de l’hébergement

Piscine/spa

  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Piscine pour enfants

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 10 BHD par personne
  • Service aux chambres en tout temps
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche seulement
  • Salle de bain privée

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Eau embouteillée gratuite
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Housekeeping (daily)
  • Réception ouverte en tout temps

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 109 unités

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 12 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 5 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.30 BHD par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 BHD par personne
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 5 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Gulf Executive Residence Juffair Aparthotel
Gulf Executive Residence Aparthotel
Gulf Executive Residence
Gulf Executive Juffair Manama
Gulf Executive Residence Juffair Manama
Gulf Executive Residence Juffair Aparthotel
Gulf Executive Residence Juffair Aparthotel Manama

Avis pour Gulf Executive Residence Juffair

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 5." "
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 5." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 5." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 5." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 5." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

HANI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Mona

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
مريحه واجواء هادئه
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

saud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
كل شي رائع ما عدا عدم وجود بانيو في الحمامات !
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is not the same showed in the map, it is tricky and confused with the original Gulf Hotel location, I just want my money back since I had to pay at the hotel was looking for
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel
مبنى جديد ومؤثث تأثيث ممتاز لكن لايوجد حاجز للأصوات فتسمع مايدور حولك بالغرف المجاورة وهذا الشئ الوحيد المؤذي بالاقامة
Séjour de 1 nuit en janvier 2019