Séjour au Alfateh.En séjournant à hôtel-résidence du quartier Alfateh, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Oasis et de Musée national de Bahreïn. Souq de Manama et Centre d'affaires Bahrain World Trade Center sont également à moins de 10 km.
Parc aquatique Dolphin Resort - 3 min en voiture - 3.1 km
Musée national de Bahreïn - 5 min en voiture - 4.7 km
Bab Al Bahreïn - 7 min en voiture - 6.8 km
Transport
Manama (BAH-Aéroport international de Bahreïn) : à 20 min en voiture
Restaurants
Coco’s Cafe - 8 min à pied
Johnny Rockets - 8 min à pied
Hardee's - 9 min à pied
مطعم طفاشوا وجسوم - 8 min à pied
Tafashoo & Jasoom Restaurant - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
Gulf Executive Residence Juffair
3-star aparthotel near Oasis Mall
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Gulf Executive Residence Juffair offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Manama aparthotel.
109 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Smoking in designated areas
Coffee shop
Dining venue
Gulf Executive Residence Juffair possède 109. Cet hôtel-résidence à Manama offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Pour les familles
Piscine pour enfants
Restauration
Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 10 BHD par personne
Service aux chambres en tout temps
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Chambres
Draps fournis
Animaux de compagnie
Aucun animal de compagnie autorisé
Accessibilité
Aucun ascenseur
Sections fumeurs
Services et commodités
Entretien ménager (chaque jour)
Fer et planche à repasser sur demande
Réception ouverte en tout temps
Activités
Piscine pour enfants
Salle d’entraînement
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
109 unités
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 12 h 30.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 5 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 10 BHD par personne
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de
5 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 7.
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 7.
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 7.
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 7.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 7.
2 – Terrible
1
7,8/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
2,0/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
manei
Voyage en famille
5 févr. 2025
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
عدم الرد على الهاتف لاكثر من ساعة بحجة عدم وجود عمال للنظافة او لطلبات المطعم أو الطوارئ
عدم تنظيف الغرفة في اليوم الثاني للإقامة الاالساعة ٨مساء رغم وضع طلب التنظيف من الساعة١٠:٣صباحا
عدم تغيير المناشف؟
manei
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
HANI
10 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HANI
Séjour de 5 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Mona
7 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
مريحه واجواء هادئه
Mona
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
saud
4 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
كل شي رائع ما عدا عدم وجود بانيو في الحمامات !
saud
Séjour de 1 nuit en avril 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 mars 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is not the same showed in the map, it is tricky and confused with the original Gulf Hotel location, I just want my money back since I had to pay at the hotel was looking for
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
Ahmed
27 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
مبنى جديد ومؤثث تأثيث ممتاز لكن لايوجد حاجز للأصوات فتسمع مايدور حولك بالغرف المجاورة وهذا الشئ الوحيد المؤذي بالاقامة