Note fondée sur 9 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

هدوء وراحة ونظافة

Publié le 14 mars 2022 sur Hotels
الإقامة ممتازة بشكل عام ونظيف ومتوفر بالشقة الاغراض الاساسية ورائحة الاستقبال والممرات جميلة جدا وانصح فيه.. العيب الوحيد تأخر تسجيل الدخول.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2019 sur Hotels
The room and hotel is expensive. They have a lower standard than other 4 stars. The towels are very old. Furniture is cheap. However, check in process was quick
4 sur 5
par un voyageur

nice if they change the bed

Publié le 29 oct. 2018 sur Hotels
the bed was not comfortable
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Slnassir

Publié le 8 juill. 2018 sur Expedia
Bad experience The Resturant has nothing Staff are not friendly
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2018 par Loumage Suites & Spa, Gestion de l’hôtel
Greetings from LOUMAGE SUITES & SPA! Please accept our sincere apologies for your disappointment at your stay at Loumage Suites & Spa. It is always our highest priority to us to ensure that our guests and customers leave the hotel happy and satisfied at all times. We do sincerely apologize for any inconvenience and disappointment caused Thank you for your kind consideration.