Novotel Bahrain Al Dana Resort

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront hotel near Prince Khalifa Bin Salman Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Novotel Bahrain Al Dana Resort

Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Vue du balcon
Extérieur
Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
2 bars-salons, bar attenant à la piscine, bar sur la plage

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Sur une plage privée
    Sur une plage privée
  • Bar
    Bar
  • Spa
    Spa
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
121 Sheikh Hamad Causeway, Manama, 322
  • Théâtre national de Bahreïn
    2 min en voiture
  • Musée national de Bahreïn
    3 min en voiture
  • Centre commercial Moda Mall Bahrain
    3 min en voiture
  • Manama (BAH-Aéroport international de Bahreïn)
    9 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, balcon, vue sur la plage

  • 35 m²
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 très grand lit, balcon, vue sur la mer

  • 35 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, balcon, vue sur la piscine

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, balcon, vue sur la piscine

  • 76 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Deluxe, 2 chambres

  • 80 m²
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Suite, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 76 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit, balcon, vue sur la mer

  • 76 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, balcon, vue sur la plage

  • 69 m²
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Manama

Sur la plage.Musée national de Bahreïn et Bab Al Bahreïn se trouvent à moins de 3 km de hôtel. Grande Mosquée Al Fateh et Centre commercial The Avenues sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Bab Al Bahreïn - 3 min en voiture
  • Musée national de Bahreïn - 3 min en voiture
  • Centre commercial The Avenues - 5 min en voiture
  • Centre d'affaires Bahrain World Trade Center - 5 min en voiture
  • Souq de Manama - 5 min en voiture

Transport

  • Manama (BAH-Aéroport international de Bahreïn) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪Azul Beach Club - ‬3 min à pied
  • ‪Palestine Nights - ‬2 min en voiture
  • ‪Naseef - ‬2 min en voiture
  • ‪Alameer Restaurant - ‬2 min en voiture
  • ‪Wave Cafe - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Novotel Bahrain Al Dana Resort

4-star beachfront hotel near Prince Khalifa Bin Salman Park
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Novotel Bahrain Al Dana Resort like an outdoor pool and a children's pool.

There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This eco-certified hotel also offers a steam room, a fitness center, and a garden. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Manama hotel.

  • 166 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 1421 sq ft of conference space
  • 132 sq m of conference space
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Novotel Bahrain Al Dana Resort possède 166 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Manama offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, hindi, italien, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 10 BHD par adulte et de 7,50 BHD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 15 BHD pour les arrivées entre 14 h et 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BHD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 10 BHD par adulte et 7.5 BHD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 5 BHD par personne (aller simple)
  • Frais d'arrivée tardive : 15 BHD pour les arrivées entre 14 h et 18 h
  • Lit d’appoint : 15.0 BHD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Novotel Al Dana Bahrain
Novotel Al Dana Resort Bahrain
Novotel Bahrain Al Dana Resort
Novotel Dana
Novotel Dana Resort
Manama Novotel
Novotel Al Dana Hotel Bahrain
Novotel Al Dana Resort Bahrain Hotel Manama
Novotel Manama
Novotel Bahrain Al Dana Resort Manama
Novotel Bahrain Al Dana Manama
Novotel Bahrain Al Dana
Novotel Al Dana Resort Bahrain Manama
Novotel Bahrain Al Dana Manama
Novotel Bahrain Al Dana Resort Hotel
Novotel Bahrain Al Dana Resort Manama
Novotel Bahrain Al Dana Resort Hotel Manama

Avis pour Novotel Bahrain Al Dana Resort

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 123 avis sur 390." "
Note de 8 – Bien, d’après 137 avis sur 390." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 390." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 390." "
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 390." "

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

JACQUES

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter pour le moment.
Cet établissement est vieillissant voire vieillot. Mais le pire c'est le personnel. Aucun n'est souriant, aucun n'est serviable comme nous pourrions l'attendre dans ce genre d'établissement. Il semblerait qu'il y ait un malaise car tous le personnel est dans cet état d'esprit. Il faut en permanence batailler pour avoir un couvert, une serviette, un café et j'en passe. Changer vite sous peine de fermeture.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien placé, Sympa
Very nice staff (some of the laydies at front desk were very helpfull). Easy to find. Nicely made. only few disapointment : rooms not soundsproof at all and need refreshment (electricity for example) Nice for holidays, a little less for business.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Stef, Toulouse

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel proche du centre, tres bien avec des enfants
petit dejeuner excellent, le restaurant de poisson est correct L'accueil est correct, sans plus. Pour une chambre ou nous etions 4, besoin de demander des draps pour le lit supplementaire et 2 serviettes supplementaires

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Michel, Marly le roi

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Mal placé et viellot
En dépit d'un personnel très serviable, je ne recommande pas cet hotel, ma chambre était lugubre, la plage est un mouchoir de poche, de l'autre côté vue sur une épave...Son emplacement est éloigné de tout point d'intérêt à part le musée...Dommage, non vraiment pas.

6/10 – Acceptable

Charles, Brest

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Critiques de circonstance
Hotel est loin de tout et n'est interessant qu'à la saison chaude puisqu'il bénéficie d'une plage; Service également moyen.

4/10 – Médiocre

E, Riyadh KSA

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Rapport qualité prix médiocre
Chambre non prête à l'arrivée, pas même un rafraichissement offert pour patienter ; livraison des plats en chambre payante et demande d'un supplément pour le lit d'enfant ! Pas à la hauteur de la charte qualité d'un Novotel. Limite sentiment d'arnaque.

10/10 – Excellent

JOSE DIEGO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Waleed

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

mahmood

They checked me in late because the room was not ready at 4 pm .. and they want us to check out early at 12:00 pm !!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ahmad

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Mohamed mateen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Must Visit for a beautiful View and Cultural touch
It was a great experience right from the security door to reception with helping staff like Lucy and Babona. The music which was coming from the next hotel beach was a little too loud to be relaxing enough. Rest all was great and comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Rick

Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

hasan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
I am very upset about my stay with you
Unfortunately, I book and stay with you so that I can relax all my energy while I work, but unfortunately, at exactly 7 a.m., your maintenance work began on my room. Is this consistent with the name of the Novotel hotel in the world? I am very disturbed by your poor arrangement. If you have maintenance in a building, you do not have the right to provide it. Rooms near the maintenance area, which caused me inconvenience, and I will inform everyone of this misfortune that befell me.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Richard

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Poor service. Cost cutting affects quality.
I have stayed in the Novotel Al Dana, Bahrain several times over the last 18 year's of visiting Bahrain. The last time was 7 year's ago and there have certainly been changes since then, not for the better. The service around the beach bar area was terrible, with the bar being unmanned much of the time. Cleaning of the room was also an issue. Apparently now you have to book a time if you want your room cleaned. This wasn't explained at check-in and in my opinion should be automatic and not require a booking. I complained to the duty manager who explained there had been cut backs since Covid-19. I have stayed in other hotels in Bahrain and their service is much better and hasn't had these cuts. I would recommend staying elsewhere if you want a drink and if you require daily room cleaning. Very sad as used to be a great hotel.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Christopher, Chipping Norton

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Walid

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sameer

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
We had a great sty with the kids. Imane was really helpful and arranged an upgrade as it was the children’s birthdays this weekend. Catered to all our needs. The hotel is nice, if dated but staff in general were approachable and helpful. Have stayed here before as the pool and beach area are good especially for the kids. Breakfast has improved from the last time I stayed which is good.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Dmitriy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

GARY

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Sebastiaan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place and very friendly staff

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

mohammed

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Unprofessional front desk supervisor. Reservations was for a supervisor room but he gave me a standard room and his justification was the hotel is fully booked eventhough my reservation was confirmed and refused to credit the deference in mt account and had to accept or find others hotels thats is totally Unprofessional way to treat a paying customer
Séjour de 1 nuit en mai 2023