Note fondée sur 364 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

A éviter pour le moment.

Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
Cet établissement est vieillissant voire vieillot. Mais le pire c'est le personnel. Aucun n'est souriant, aucun n'est serviable comme nous pourrions l'attendre dans ce genre d'établissement. Il semblerait qu'il y ait un malaise car tous le personnel est dans cet état d'esprit. Il faut en permanence batailler pour avoir un couvert, une serviette, un café et j'en passe. Changer vite sous peine de fermeture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Novotel Bahrain Al Dana Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jacques, We thank you very much for your constructive feedback regarding your recent stay. Please be assured that we take all the necessary measures to identify means of development and improvement to elevate the quality of service. We are committed to providing you with the highest level of service simply because our guests deserve the very best. We look forward to have the pleasure of welcoming you again where you would experience and touch the value of progression. Sincerely yours,
4 sur 5
par un voyageur

Bien placé, Sympa

Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
Very nice staff (some of the laydies at front desk were very helpfull). Easy to find. Nicely made. only few disapointment : rooms not soundsproof at all and need refreshment (electricity for example) Nice for holidays, a little less for business.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2019 par Amid Yazji, Gestion de l’hôtel
Dear Arnaud, It is always a thrill to get a feedback, particularly when it is positive as your experience was. We strive everyday to ensure our guests have a wonderful stay and marvelous time at Novotel Bahrain Al Dana Resort. Thank you so much for taking the time to share this with everyone. It really means a lot to us and our team members. Thank you again for your kind comments and patronage. We look forward to serving you again soon
5 sur 5
par Bertrand

Publié le 13 mars 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2017 par Ahmed Sherief, Gestion de l’hôtel
Dear Bertrand, We very much appreciate your comments. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team, I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all our staff as we strive to continuously improve the quality of services. Thank you again for sharing your experience and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely Ahmed Sherief Operations Manager
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur de Toulouse

Hotel proche du centre, tres bien avec des enfants

Publié le 4 mai 2015 sur Expedia
Pour : Proche du centre, piscine, plage, l'hotel est agreable et a taille humaine
Contre : Le service et la propreté
Emplacement : Restaurants du centre ville (Quartier Ildliya), National Museum
petit dejeuner excellent, le restaurant de poisson est correct L'accueil est correct, sans plus. Pour une chambre ou nous etions 4, besoin de demander des draps pour le lit supplementaire et 2 serviettes supplementaires
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2014 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2012 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Marly le roi

Mal placé et viellot

Publié le 29 juin 2011 sur Hotels
En dépit d'un personnel très serviable, je ne recommande pas cet hotel, ma chambre était lugubre, la plage est un mouchoir de poche, de l'autre côté vue sur une épave...Son emplacement est éloigné de tout point d'intérêt à part le musée...Dommage, non vraiment pas.
3 sur 5
par un voyageur de Brest

Critiques de circonstance

Publié le 2 févr. 2010 sur Expedia
Hotel est loin de tout et n'est interessant qu'à la saison chaude puisqu'il bénéficie d'une plage; Service également moyen.
2 sur 5
par un voyageur de Riyadh KSA

Rapport qualité prix médiocre

Publié le 18 avr. 2009 sur Hotels
Chambre non prête à l'arrivée, pas même un rafraichissement offert pour patienter ; livraison des plats en chambre payante et demande d'un supplément pour le lit d'enfant ! Pas à la hauteur de la charte qualité d'un Novotel. Limite sentiment d'arnaque.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Novotel Bahrain Al Dana Resort. , Gestion de l’hôtel
Dear Jose,We would like to thank you for your recent visit to Novotel Bahrain Al Dana Resort. It was truly a pleasure to serve you.I am really happy to read that the accommodations and services were up to your expectations, as complete satisfaction is our goal.We wish you all the bestSincerely,