Note fondée sur 109 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel décevant

Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels
Appartement moyennement propre, surtout la salle de bain avec de nombreux cheveux présents dans celle ci à mon arrivée. Très peu d’ustensiles de cuisine, j’ai du demandé pour avoir un complément permettant juste de faire cuire des pâtes !!! Hôtel bruyant Transfert organisé par l’hôtel pour mon départ a l’aéroport mais prix x4 par rapport à ce qui était annoncé. Je ne recommande pas cet hôtel
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Dirty
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
The property was clean, safe, and affordable. The response time to issues was problematic. I would definitely stay there again.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2023 sur Expedia
This hotel is having hygiene and cleaning services issues, bed sheets ,sofa, and bathroom are full of stains, rooms and hotel lobby smells terrible, cleaning service stops at 6pm although we checked in at 11pm , hotel blaming cleaning service shift at 6pm and they cant do anything until next day,i have called expedia asking for help , the hotel after then decided to move us to another room , worth saying that some of our groceries were stolen when moving from one room to another. Not sure how this hotel is listed in expedia, they should be band.
5 sur 5
par un voyageur de Plano

Publié le 29 sept. 2022 sur Expedia
Very good amenities
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2022 sur Expedia
Nice affordable property and close to city center
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2022 par Ahmed Saleh, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable guest, Thank you for staying with us and giving us a perfect rating. We are glad to know that you enjoyed your stay. Guest satisfaction is our number one goal and there is nothing better than exceeding that! We are happy that our hotel and staff met all your expectations during your stay. We look forward to welcome you soon Best Regards, Ahmed Saleh General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2021 sur Hotels