Note fondée sur 831 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par Guy

Odeur nauséabonde dans le lobby

Publié le 29 août 2017 sur Hotels
Hôtel bien situé mais en rénovation extérieure. Forte odeur d'égout dans le lobby durant mon séjour, probablement due à la rénovation du toit. Impossible de prendre le déjeuner sur place à cause de l'odeur nauséabonde.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel pour une étape

Publié le 26 mai 2015 sur Hotels
A part la machine à glaçons à côté de la chambre et le petit déjeuner dans des verres et assiettes en cartons, cet hotel est bien pour faire une étape.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
Property was clean. Staff helpful. Crowd of people standing outside door smoking the first night. The next night approximately 10 young people in group in front of the hotel standing in a group.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Low ceilings, dim corridors. Room door deadbolt did not work 4 out of 5 times. When I told front desk she said all doors like that. Could not get anyone to repair for 2 days and appeared reluctant to change my room. Also, room door had slow automatic closing pneumatic feature, could not close quickly, a security issue in dark corridor where anyone could have entered room with me as I waited for door to close. Overall, did not feel safe and staff did not appear very concerned.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
The room was clean and comfortable.. bathroom spotless. Front desk was hit or miss depending on great to lacking in any personality. Peggy in the dining room was the gem of our two night stay. What a doll!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
clean
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels